Hyep je suis content que la chance t'ai sourit Corben!
Sympa le Ristar et le Shinobi 3 (dommage qu'ils ne soient pas complet). Comme en broc ça se joue à pas grand chose, tu serais partis 10 minutes plus tôt et tu rentrais bredouille.
Il y avait beaucoup de brocante dans le Finistère ce weekend mais j'avais entraînement et puis le déménagement en cours donc bon; déjà que j'ai au moins 10 cartons rien que de jeux, d'ailleurs ça me fait chier pour mes packs, j'ai peur de les abîmers

. Enfin bref c'est cool pour toi!
Tu étais où au fait car j'ai l'impression que "la maman et le Fiston ratisseur" sont absolument partout, c'est dingue! D'ailleur un de c'est jour tu devrais leurs demander d'ou vient leurs stocks, moi je l'ai fais plusieurs fois et elle a le culot de dire que c'est les invendus de magasins

"Menteuse menteuse

!
Sinon concernant les tabletops et G.W je ne sais pas comment vous faites pour "kiffer" c'est trucs sérieux! Moi au bout de 2 minutes ça me fait chier. Après tout les goûts sont dans la nature mais très honnêtement si j'en trouve un vraiment côté, je l'achète juste pour le revendre et financer d'autres jeux NES ou SNES! C'est vraiment pas mon trucs c'est petites machines, en même temps j'en vois jamais des G.W

(je crois que j'ai pas le Modjo pour ça!

)