Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#181648 par cryptus
11 Nov 2013, 14:55
Y a des beaux titres dans les jeux MD, Gynoug est excellent entre autres et le shinobi 3 c'est un des meilleurs titres MD. Sinon de la MD JAP en broc ça doit pas être courant ! En tous cas t'as eu plus de chance que moi, je suis reparti avec une N64 pour 20.00 euros samedi matin.
#181649 par pequedu33
11 Nov 2013, 14:59
@ kementari : je bave devant ton table top, il est complet ?
si tu ne sais pas quoi en faire je suis la :wink:
superbe trouvaille et c est cadeau vu le prix :wink:
#181650 par corben29
11 Nov 2013, 15:15
cryptus a écrit:Y a des beaux titres dans les jeux MD, Gynoug est excellent entre autres et le shinobi 3 c'est un des meilleurs titres MD. Sinon de la MD JAP en broc ça doit pas être courant ! En tous cas t'as eu plus de chance que moi, je suis reparti avec une N64 pour 20.00 euros samedi matin.

elle la vendait 20 euros mais avec un transfo détruit. J'en ai déjà une alors j'ai laissé. cela fera peut-être un heureux en espérant que ce ne soit pas les professionnels.

hélas j'ai la malédiction des excellents jeux. C'est à dire que les excellents jeux tu les trouves sans boite ou sans notice voire sans les deux alors que les bouses sont plus souvent complètes. J'avais lu une explication intéressante sur un autre forum. Les mauvais jeux, tu les sors une fois de leur boite, tu les essayes puis tu ranges tout. Résultat ils sont complets. les grands jeux sont toujours sortis, résultat ils ne se trouvent pas avec leur notice ou leur boite et ça se disperse.

Sinon je m'interroge en ce moment. Pourquoi on trouve aussi souvent du master system ou du nes que de la megadrive ou de la super nes (voire plus que de la super nes) alors que la master system et la nes sont des consoles plus anciennes ?

A mon avis le rôle des magasins de jeux vidéo est à explorer. A l'époque nes ou master system il n'y avait pas de reprise des vieilles consoles alors qu'avec la megadrive et la super nes, les boutiques s'étaient lancées à fond dans ce créneau. résultat il y a moins de jeux en balade
#181652 par corben29
11 Nov 2013, 15:16
kementari a écrit:
pequedu33 a écrit:@ kementari : je bave devant ton table top, il est complet ?

mon frère a dit que oui
je le récupère samedi prochain :D

Dire que j'en ai laissé 2 la semaine dernière ne sachant pas si c'était vraiment des table top
#181654 par pequedu33
11 Nov 2013, 15:26
corben29 a écrit:
kementari a écrit:
pequedu33 a écrit:@ kementari : je bave devant ton table top, il est complet ?

mon frère a dit que oui
je le récupère samedi prochain :D

Dire que j'en ai laissé 2 la semaine dernière ne sachant pas si c'était vraiment des table top

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: purée !!!
voulant "essayé", je dis bien essayé, de faire le full set Game & Watch j en trouve que rarement a bon prix
#181660 par corben29
11 Nov 2013, 15:38
Dire que j'en ai laissé 2 la semaine dernière ne sachant pas si c'était vraiment des table top[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: purée !!!
voulant "essayé", je dis bien essayé, de faire le full set Game & Watch j en trouve que rarement a bon prix[/quote]

tu parles des table top. J'ai laissé la semaine dernière à 3 euros un jeu de bandai je crois et la semaine avant, un truc original avec possibilité de jouer à 2 l'un contre l'autre. Mais je trouvais que c'était trop encombrant et que j'allais me faire pourrir chez moi donc j'ai laissé.

De toute façon on ne peut pas tout prendre. Pas de regrets.
sinon regarde sur le boncoin près de chez toi peut être
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=2_s
#181661 par cryptus
11 Nov 2013, 15:41
corben29 a écrit:Sinon je m'interroge en ce moment. Pourquoi on trouve aussi souvent du master system ou du nes que de la megadrive ou de la super nes (voire plus que de la super nes) alors que la master system et la nes sont des consoles plus anciennes ?

T'as bien de la chance de trouver du SMS et du NES, moi j'ai commencé à faire les brocs depuis un mois et j'ai pas vu un seul jeu SMS, les seuls rares jeux NES que j'ai vus étaient au "tarif ebay", et je n'ai trouvé qu'un seul jeu MD. Tout ça sur 4 brocs et pourtant je me lève tôt. Enfin la première que j'ai fait ma bien donné la niaque car j'ai chopé 11 jeux SNES en loose pour 11.00 euros. De quoi se motiver pour persévérer !
#181663 par corben29
11 Nov 2013, 15:44
cryptus a écrit:
corben29 a écrit:Sinon je m'interroge en ce moment. Pourquoi on trouve aussi souvent du master system ou du nes que de la megadrive ou de la super nes (voire plus que de la super nes) alors que la master system et la nes sont des consoles plus anciennes ?

T'as bien de la chance de trouver du SMS et du NES, moi j'ai commencé à faire les brocs depuis un mois et j'ai pas vu un seul jeu SMS, les seuls rares jeux NES que j'ai vus étaient au "tarif ebay", et je n'ai trouvé qu'un seul jeu MD. Tout ça sur 4 brocs et pourtant je me lève tôt. Enfin la première que j'ai fait ma bien donné la niaque car j'ai chopé 11 jeux SNES en loose pour 11.00 euros. De quoi se motiver pour persévérer !

11 jeux snes pour 11 euros c'est bon déjà. Mais n'oublie pas l'automne et l'hiver sont les deux plus mauvaises périodes pour les brocantes. Le printemps et surtout l'été tu trouveras beaucoup, beaucoup plus de choses. il ne faut pas désespérer d'ici là. il faut arriver avant l'ouverture, parce que les heures de début des brocs sont totalement indicatives.

Bonne chance
#181667 par cryptus
11 Nov 2013, 15:59
corben29 a écrit:11 jeux snes pour 11 euros c'est bon déjà.

C'est même carrément donné, j'étais tout jouasse comme un gosse quand je suis rentré avec mon sac à dos rempli de cartouches !
#181820 par Merovingien29
12 Nov 2013, 13:55
Hyep je suis content que la chance t'ai sourit Corben! :D

Sympa le Ristar et le Shinobi 3 (dommage qu'ils ne soient pas complet). Comme en broc ça se joue à pas grand chose, tu serais partis 10 minutes plus tôt et tu rentrais bredouille.

Il y avait beaucoup de brocante dans le Finistère ce weekend mais j'avais entraînement et puis le déménagement en cours donc bon; déjà que j'ai au moins 10 cartons rien que de jeux, d'ailleurs ça me fait chier pour mes packs, j'ai peur de les abîmers :cry: . Enfin bref c'est cool pour toi!

Tu étais où au fait car j'ai l'impression que "la maman et le Fiston ratisseur" sont absolument partout, c'est dingue! D'ailleur un de c'est jour tu devrais leurs demander d'ou vient leurs stocks, moi je l'ai fais plusieurs fois et elle a le culot de dire que c'est les invendus de magasins :whistl: "Menteuse menteuse :twisted: !

Sinon concernant les tabletops et G.W je ne sais pas comment vous faites pour "kiffer" c'est trucs sérieux! Moi au bout de 2 minutes ça me fait chier. Après tout les goûts sont dans la nature mais très honnêtement si j'en trouve un vraiment côté, je l'achète juste pour le revendre et financer d'autres jeux NES ou SNES! C'est vraiment pas mon trucs c'est petites machines, en même temps j'en vois jamais des G.W :whistl: (je crois que j'ai pas le Modjo pour ça! :| )
#181826 par corben29
12 Nov 2013, 14:23
Merovingien29 a écrit:Hyep je suis content que la chance t'ai sourit Corben! :D

Sympa le Ristar et le Shinobi 3 (dommage qu'ils ne soient pas complet). Comme en broc ça se joue à pas grand chose, tu serais partis 10 minutes plus tôt et tu rentrais bredouille.

Il y avait beaucoup de brocante dans le Finistère ce weekend mais j'avais entraînement et puis le déménagement en cours donc bon; déjà que j'ai au moins 10 cartons rien que de jeux, d'ailleurs ça me fait chier pour mes packs, j'ai peur de les abîmers :cry: . Enfin bref c'est cool pour toi!

Tu étais où au fait car j'ai l'impression que "la maman et le Fiston ratisseur" sont absolument partout, c'est dingue! D'ailleur un de c'est jour tu devrais leurs demander d'ou vient leurs stocks, moi je l'ai fais plusieurs fois et elle a le culot de dire que c'est les invendus de magasins :whistl: "Menteuse menteuse :twisted: !

Sinon concernant les tabletops et G.W je ne sais pas comment vous faites pour "kiffer" c'est trucs sérieux! Moi au bout de 2 minutes ça me fait chier. Après tout les goûts sont dans la nature mais très honnêtement si j'en trouve un vraiment côté, je l'achète juste pour le revendre et financer d'autres jeux NES ou SNES! C'est vraiment pas mon trucs c'est petites machines, en même temps j'en vois jamais des G.W :whistl: (je crois que j'ai pas le Modjo pour ça! :| )

ils sont vraiment partout, la semaine dernière je les ai rencontrés dans le sud finistère près de douarnenez et cette semaine près de morlaix. ils sont partout. D'ailleurs j'ai vu la mère acheter devant moi les jeux 3DS 5euros pièce. j'avais les boules. Puis de façon égoïste j'étais content de les avoir grillés sur deux lots vraiment retros.

Ce qui m'énerve c'est que manifestement c'est des professionnels et je suis persuadé qu'ils ne respectent pas la loi sur les vide-greniers. un jour je leur ferai remarquer. cela m'agace trop de les voir violer la loi impunément.

J'étais vraiment content ce week-end. Trouver 16 jeux megadrive en une seule brocante, c'est sympa. cela permet de bien booster la collection

Comme je disais plus haut je suis hélas tombé sur la malédiction des bons jeux, plus souvent incomplets qu'avec boite et notice.

Pour ton déménagement, tu ne les prends pas avec toi les pack, sous papier bulle ? :mrgreen:
#181842 par Chucky
12 Nov 2013, 16:03
corben29 a écrit:ils sont vraiment partout, la semaine dernière je les ai rencontrés dans le sud finistère près de douarnenez et cette semaine près de morlaix. ils sont partout.

On les a également vu vers Quimper le mois dernier, et je me demande s'ils n'étaient pas à la Foire St Mich' à Brest... Madame faisait son p'ti tricot pendant que le fiston surveillait de près les vilains doigts qui tripotent leur jeux...

En tout cas bien joué Corben et Mero :wink:

Ici les trouvailles des deux derniers week-end...On est en train de plus que doubler notre collec' PS2, vive le rétro tiens :whistl:

Image Image

La PS2 sera pour ma meilleure amie, son père veut plus lui rendre la sienne :lol: On a des Papas géniaux :mrgreen: Et des p'tis tournevis pour m'aider dans ma mission deux DS Lite en une...