Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#180462 par Jelly Jam
03 Nov 2013, 12:59
Exelo a écrit:
@Jelly Jam, Il est bien le Super Baloo MegaDrive ??

J'me suis tapé les 2 premiers niveaux, plate forme basique, tu te prends un coup a 2cm de ton perso, t'es touché, les ennemis éliminés réapparaissent par contre c'est un peu chiant ça ... sympa tout de meme ... J'ai pas essayé les phases de Shoot'em up encore. :)
#180468 par Alex Redfield
03 Nov 2013, 13:24
Après les dernières commandes passées, voici le dernier jeu arrivé pour enfin finaliser le fullset!

Neuf sous blister officiel pour marquer le coup.

Image

Bon j'avais déjà le jeu mais en loose, il était temps d'avoir la version complète :D

Pour la peine, je vais acheter un appareil photo à une amie (un Samsung WB32F si quelqu'un connais) et je vais dans la semaine j'espère faire des photos et enfin les mettre sur le forum :whistl:
#180474 par Nahog
03 Nov 2013, 13:58
Alex Redfield a écrit:Après les dernières commandes passées, voici le dernier jeu arrivé pour enfin finaliser le fullset!

Image

Bon j'avais déjà le jeu mais en loose, il était temps d'avoir la version complète :D

Pour la peine, je vais acheter un appareil photo à une amie (un Samsung WB32F si quelqu'un connais) et je vais dans la semaine j'espère faire des photos et enfin les mettre sur le forum :whistl:

Félicitation ^^ Hâte de voir les photos :mrgreen:
#180484 par awarefirst
03 Nov 2013, 14:37
Alex Redfield a écrit:Après les dernières commandes passées, voici le dernier jeu arrivé pour enfin finaliser le fullset!

Image

Félicitations!!! et maintenant? ^^
#180486 par Oublard
03 Nov 2013, 14:41
Retour !
Et un jeu qui apporte une "méga" pierre à l’édifice ! :whistl:
Image
Image
Image
#180501 par Joluz
03 Nov 2013, 15:32
Bien joué pour le Full-Set même si perso ça ne me fait pas rêver , ensuite tu vas faire quoi ? en faire un autre ? , d'ailleurs qu'est ce qui t'a motivé à le faire ?
#180512 par Alex Redfield
03 Nov 2013, 16:02
Joluz a écrit:Bien joué pour le Full-Set même si perso ça ne me fait pas rêver , ensuite tu vas faire quoi ? en faire un autre ? , d'ailleurs qu'est ce qui t'a motivé à le faire ?

Merci :wink:

Pour la motivation, j'ai eu énormément de jeux par brocantes à l'époque, où je sélectionnais même les titres uniquement en TBE tellement il y avait abondance.
Du coups, même des titres coté (pas tous hein) me sont revenus pour pas grand chose, ce qui au final est motivant dans ce genre d'entreprise.
La console est performante, compte beaucoup de bons jeux, et ce fut la première console que je me suis payé avec mon premier salaire (le pack RE4 sur Cdiscount à l'époque)

Donc une bonne console, pas trop de jeux comparé à de la PS2 ou PS1, les titres les plus chers déjà acquis, une quantité des jeux en TBE avec des prix de revient modiques, puis un certains challenge à tout acquérir (en me faisant une liste Excel avec budget et tout et tout), cela faisait un bon cocktail et objectif personnel.

Pour la suite pas d'autres fullset pour le moment, je pense me réorienter sur de bons jeux (KOF 98 sur AES, certains RPG et shoot sur 16 bits, bornes, etc...) et épuré un peu ce que j'ai déjà (putain qu'est ce que c'est moche 2 Hanimex l'une à coté de l'autre :lol: )
#180517 par Oublard
03 Nov 2013, 16:36
Joluz a écrit:Bien joué pour le Full-Set même si perso ça ne me fait pas rêver , ensuite tu vas faire quoi ? en faire un autre ? , d'ailleurs qu'est ce qui t'a motivé à le faire ?

Je peux y répondre aussi:

Tout simplement pour rendre hommage à la console de mon enfance ! Quand j'étais gosse je n'avais pas eut la chance d'avoir sonic (ce qui est malheureux si on a une megadrive) et maintenant j'essaie de récupérer tous les titres que je n'ai pu avoir durant mon enfance et j'essaie également de tous les finir ! (Bien entendu pas tous vue que certains sont un peu trop tendax)
C'est pour ça que j'aime également découvrir au fur et à mesure de nouveaux titres que je ne connaissais pas et avec lesquels je me régales devant aujourd'hui. Après je ne compte pas tous les avoirs c'est impossible d'une part et d'une deuxième: les jeux de sports... Non merci x)
La megadrive est une console assez obscure pour moi et pour pas mal d'autres (quoi que maintenant ça s'éclaircie), je cherche ainsi des perles qui se trouvent sur cette console pour mon plaisir ainsi que pour montrer que la megadrive en a dans le ventre avec ça ludothèque !
Bref voilà pour ma part x) ça à un semblant de ressemblance avec ce que je pense ! :mrgreen:
#180520 par Oublard
03 Nov 2013, 16:48
Joluz a écrit:Ah la Megadrive , ma console d'enfance :wink:

J'avais la Nes et la megadrive... Alors bon entre 8Bit et 16Bit forcément je n'ai pu à l'époque que jeter mon dévolus sur la Megadrive ^^