Joluz a écrit:Bien joué pour le Full-Set même si perso ça ne me fait pas rêver , ensuite tu vas faire quoi ? en faire un autre ? , d'ailleurs qu'est ce qui t'a motivé à le faire ?
Merci
Pour la motivation, j'ai eu énormément de jeux par brocantes à l'époque, où je sélectionnais même les titres uniquement en TBE tellement il y avait abondance.
Du coups, même des titres coté (pas tous hein) me sont revenus pour pas grand chose, ce qui au final est motivant dans ce genre d'entreprise.
La console est performante, compte beaucoup de bons jeux, et ce fut la première console que je me suis payé avec mon premier salaire (le pack RE4 sur Cdiscount à l'époque)
Donc une bonne console, pas trop de jeux comparé à de la PS2 ou PS1, les titres les plus chers déjà acquis, une quantité des jeux en TBE avec des prix de revient modiques, puis un certains challenge à tout acquérir (en me faisant une liste Excel avec budget et tout et tout), cela faisait un bon cocktail et objectif personnel.
Pour la suite pas d'autres fullset pour le moment, je pense me réorienter sur de bons jeux (KOF 98 sur AES, certains RPG et shoot sur 16 bits, bornes, etc...) et épuré un peu ce que j'ai déjà (putain qu'est ce que c'est moche 2 Hanimex l'une à coté de l'autre

)