J'ai commencé Batman Arkham City. J'aime beaucoup, mais moins que son prédécesseur. L'open world me séduit moins que l'ambiance très pesante d'Arkham Asylum.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
kurama57 a écrit:Un fail ou tu parle bien du deuxième batman, pas celui qui viens de sortir? Parce que si c'est le deuxième batman, je l'ai trouvé juste géniale, bon niveau des énigmes c'est nul, mais par contre pouvoir explorer la ville comme un fou, et chercher tous les mystères sa ma éclaté![]()
Pour ma part je continu Resonance of Fate, et en même temps pour me détendre devant la frustation de ce RPG tellement dur à appréhender au niveau du système de combat, je me fais Samourai afro, avant de me faire virer par madame du grand écran pour danse avec les stars![]()
Chaos_Arcania a écrit:Bonjour à tous,
J'ai récemment fini kirby's dream land sur game boy (je suis un petit nouveau ^^) et j'ai bien aimé. Ce n'est probablement pas le meilleur jeu au monde mais il reste sympathique (j'adore sa petite bouille =) ) et pas très difficile (très bien pour se remettre dans le bain des anciens gameplay ^^).
Joluz a écrit:Chaos_Arcania a écrit:Bonjour à tous,
J'ai récemment fini kirby's dream land sur game boy (je suis un petit nouveau ^^) et j'ai bien aimé. Ce n'est probablement pas le meilleur jeu au monde mais il reste sympathique (j'adore sa petite bouille =) ) et pas très difficile (très bien pour se remettre dans le bain des anciens gameplay ^^).
Bien un petit Kirby, bon tu peux quasiment le finir juste en flottant
sinon j'aime bien cette série
Exelo a écrit:Trop bloqué a The Fear dans MGS3 ... Trop long et rageant ...
Pas tellement le bonhomme qui est dur, une fois qu'on a capté une technique ça va, mais le terrain ultra piégé c'est trop affreux ...
petor a écrit:Par rapport a quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités