Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#179371 par Kikosaurus
26 Oct 2013, 20:46
J'ai commencé Batman Arkham City. J'aime beaucoup, mais moins que son prédécesseur. L'open world me séduit moins que l'ambiance très pesante d'Arkham Asylum.
#179377 par kurama57
26 Oct 2013, 21:15
Un fail ou tu parle bien du deuxième batman, pas celui qui viens de sortir? Parce que si c'est le deuxième batman, je l'ai trouvé juste géniale, bon niveau des énigmes c'est nul, mais par contre pouvoir explorer la ville comme un fou, et chercher tous les mystères sa ma éclaté :wink:

Pour ma part je continu Resonance of Fate, et en même temps pour me détendre devant la frustation de ce RPG tellement dur à appréhender au niveau du système de combat, je me fais Samourai afro, avant de me faire virer par madame du grand écran pour danse avec les stars :roll: :mrgreen:
#179393 par pequedu33
26 Oct 2013, 23:01
kurama57 a écrit:Un fail ou tu parle bien du deuxième batman, pas celui qui viens de sortir? Parce que si c'est le deuxième batman, je l'ai trouvé juste géniale, bon niveau des énigmes c'est nul, mais par contre pouvoir explorer la ville comme un fou, et chercher tous les mystères sa ma éclaté :wink:

Pour ma part je continu Resonance of Fate, et en même temps pour me détendre devant la frustation de ce RPG tellement dur à appréhender au niveau du système de combat, je me fais Samourai afro, avant de me faire virer par madame du grand écran pour danse avec les stars :roll: :mrgreen:

j avais kiffe le faire a l epoque, un bon defouloir

bon ben moi je viens de me finir Beyond two souls ..... il est juste enorme !!!!
je pense meme qu il devient le meilleur jeu auquel j ai joue sur ps3, quoique The Last of us ... quand meme
je pensais vraiment pas que j allais autant l apprecier apres avoir tente de faire Heavy Rain mais j ai vraiment adore faire ce titre qui restera dans mon top 3 jeu PS3 :wink:
#179395 par Chaos_Arcania
26 Oct 2013, 23:04
Bonjour à tous,

J'ai récemment fini kirby's dream land sur game boy (je suis un petit nouveau ^^) et j'ai bien aimé. Ce n'est probablement pas le meilleur jeu au monde mais il reste sympathique (j'adore sa petite bouille =) ) et pas très difficile (très bien pour se remettre dans le bain des anciens gameplay ^^).
#179408 par Joluz
27 Oct 2013, 10:26
Chaos_Arcania a écrit:Bonjour à tous,

J'ai récemment fini kirby's dream land sur game boy (je suis un petit nouveau ^^) et j'ai bien aimé. Ce n'est probablement pas le meilleur jeu au monde mais il reste sympathique (j'adore sa petite bouille =) ) et pas très difficile (très bien pour se remettre dans le bain des anciens gameplay ^^).

Bien un petit Kirby :D , bon tu peux quasiment le finir juste en flottant :whistl: sinon j'aime bien cette série :wink:
#179411 par Chaos_Arcania
27 Oct 2013, 10:32
Joluz a écrit:
Chaos_Arcania a écrit:Bonjour à tous,

Bien un petit Kirby :D , bon tu peux quasiment le finir juste en flottant :whistl: sinon j'aime bien cette série :wink:

Chuuuuuuut il faut pas le dire :whistl: en plus je l'ai même pas fait en flottant ......(mais pourquoi ???? :shock: )

Sinon j'ai aussi fini les light world de super meat boy (on ne compte pas les rage quit bien sur :whistl: ) même si c'est pas vraiment un jeu rétro, il s'en inspire grandement. Donc un jeu très (trop ?) exigeant mais gratifiant quand on passe un niveau =) Je m'attaque maintenant au 100% (ou plutôt 106) et donc je pense devoir faire un stock de manettes parce que j'ai pas fini d'en bavé ^^
#179457 par Joluz
27 Oct 2013, 16:21
Je viens de me commencer WonderBoy In Monster World sur Megadrive , j'en suis au village des nains , pour l'instant pas vraiment de difficultés , je le trouve bien plus facile que Monster World IV (peut être parce que sur le IV les énigmes sont en japonais et que j'ai mis du temps à comprendre..)
#179468 par Exelo
27 Oct 2013, 18:38
Exelo a écrit:Trop bloqué a The Fear dans MGS3 ... Trop long et rageant ...
Pas tellement le bonhomme qui est dur, une fois qu'on a capté une technique ça va, mais le terrain ultra piégé c'est trop affreux ...

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH J'al enfin battu The Fear BWWAAAAAAAAH. J'continu mon avancé tranquillou, mais un autre jeu est arrivé entre temps, un jeu qui est passé un peu devant MGS3 en ce moment ... DOOM3 sur Xboite !! Ahah j'adore trop là, l'ambiance est mortelle, toutes les petites interactions, les casiers a déverrouiller, tout ce qui te fait faire 3 fois le tours des salles pour être sur de ne rien rater, les PDA a chercher, a lire et écouter pour trouver les codes, ect ... Je suis vraiment a fond dedans ! ^_^
Bon, je me suis dis "chu un homme, un vrai ..!" alors j'ai cash mis le jeu en difficulté max donc je galère un peu parfois en fight (d'ailleurs a ce niveau, la sélection des armes avec le d-pad tout pourris de la manette me semble parfois un peu aléatoir, j'ai du mal a gérer en tout cas)
Bref, j'aime beaucoup le jeu, et je sens que je vais encore y passer des heures ... :whistl: ... En trouvant un peu de place pour le MGS quand même ^_^
#179469 par Skate
27 Oct 2013, 18:56
je viens de commencer Arkham Origins. l'est cool mais bon sang qu'est-ce que j'ai comme ralentissements =/ jouer à 10 fps c'est vraiment pas le pied...
#179474 par petor
27 Oct 2013, 19:34
Layton 3 terminé. Excellente fin pour cette première trilogie. Je vais faire une pause d'une semaine (mes filles reviennent :oops: ) et je continuerais mon run sur the Wonderful voir commencer Layton 4 :-)
#179490 par Joluz
27 Oct 2013, 20:49
Fini Child of Eden à la manette en normal sur X360 , court mais intense , un shoot étrange mais qui fait dans la réfléxion , atypique j'adore , j'y retourne en difficile
#179494 par Chucky
27 Oct 2013, 21:34
petor a écrit:Par rapport a quoi?

A ta capacité d'ingérer tout ces Layton à la suite.
Je ne sais pas si ça m'inspire du respect, ou du dégout... Je compte tenter le deuxième volet un de ces quatre, mais j'suis vraiment pas pressée... J'ai encore quelques ballonnements à cause du premier :whistl:

Burp... :mrgreen: