Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#179121 par Merovingien29
24 Oct 2013, 13:04
Jybé a écrit:Répondre à de l'incivilite par de l'incivilité ... Bravo !

Je ne sais pas si je suis visé par ta remarque mais si c'est le cas je ne trouve aucune incivilité dans ma réponse, de l'humour légèrement sarcastique tout au plus et j'assume!

Konila m'a contacté par MP par la suite et "l'affaire" qui n'en est pas une est réglée. Donc voila, nous pouvons tous nous faire des bisous, courir nu dans le maïs un soir de pleine Lune et plus si affinité... :mrgreen:
#179342 par kurama57
26 Oct 2013, 15:03
Bon bon bon pas grand chose, est rien de rétro, la journée à très mal commencé, est demain pas la foi de faire la brocante prévue, on va profité de la grasse matinée, après avoir envoyé le petit monstre chez sa mamie

Donc grosse brocante de 180 exposant, mais soucie, je suis de service est ne quitte le travail qu'à 8 heures, avec le temps de trajet j'était prévue sur place à 8h30 erf sa démarré à 7 heures, il est convenue avec madame, qu'elle y aille en avance de phase à 7 heures pour ne rien raté, mais cruel destin, le petit n'est pas la, mais la petite est malade, résultat madame à pas dormi de la nuit, et n'a jamais réussi à se lever ce matin :cry:

"Alea jacta est" on va bien voir en s'y rendant à l'arraché, est comme prévue j'arrive à 8h30 est la première larmes, je vois un ratisseur du coin connu, avec une Megadrive sous le bras en boite, bon la boite avait du vécue, mais j'aurais pas craché dessus :roll: Et plus loin un autre ami avec une Snes en loose, mais pas mal de jeux qu'y valait le détour, j'ai peu voir quelques bon RPG, et le tout pour 10 euros, je sais pas pourquoi, mais sa sens pas bon :lol:

Outre les sempiternelles PS1 et PS2 en loose rien de marquant en dehors d'une WII qui m'est passé sous le nez, vendu 20 euros, mon retour est maigre

Image

Les trois jeux Xbox pour 15 euros au total, je ne connaissais pas du tout le RPG enchanted arms, donc sa me console est puis je vais pouvoir finir le premier batman, et me faire un véritable trip et carnage sur Afro samourai :twisted:

Le jeu du seigneur des anneaux est neuf, pas déballé, les pièces n'ont jamais servie, et toute les cartes de jeu sont sous blister encore, payé 5 euros+ le livre du film, l'ensemble fera plaisir à madame, et l'autre jeu enchantera mon fils à 1 euro :wink:

Bon à la semaine prochaine prochaine, en espérant avoir un vrai retour rétro, et de toute façon il y avait un petit colis qu'y m'attendais à la maison un peu plus sympathique :mrgreen:
#179423 par Chucky
27 Oct 2013, 12:13
Alors toujours rien par chez vous ?

Petite prise du matin de Mr...Le tout complet.

Image

Le p'ti dèj est à peine fini qu'on est déjà en train de jouer à Worms avec le p'ti :lol:
Le FFVIII je l'avais déjà mais celui là est en bien meilleur état !

On verra si ça mort un peu cet aprèm...
#179428 par pitizizi
27 Oct 2013, 12:36
Petit tour de brocante en mode touriste pas récupérer grand chose mais bien content de voir de la cartouche un peu.

Image

PS3 LEGO Batman 2 DC super heroes à 3 euros :shock:
PS1 Dino Crisis, Spyro the dragon, spyro year of the dragon et Arcade's Greatest Hits the atari collection 2 (connaissais pas).
SNES Astérix, Le Roi Lion
#179434 par Jc.asbh34
27 Oct 2013, 13:14
Salut à tous!
On sent qu'on arrive au bout de la saison des vg, rien de rien pour moi sur 3 Vg ce matin.
J'ai juste trouvé çà pour pas repartir brocouille, état presque mint c'était ce qu'il y avait de plus retro mis à part les PES biensur:

Image

:mrgreen: désolé c'est les nerf !

J'attend vos retours faites moi rêver....
#179435 par Guryushika
27 Oct 2013, 13:15
Ces gens qui vendent des gosses en broc'... c'est dégueulasse.
#179437 par Nahog
27 Oct 2013, 13:40
Petit retour :

Image

Uploaded with ImageShack.us

1€ le jeu PS2 (complet)
5€ le F-Zero sur gamecube (manque la notice)

Mais comme je pensai revenir bredouille c'est déjà pas mal. :)
#179442 par pequedu33
27 Oct 2013, 14:10
salut a tous bon pour ma part 3 VG de prevu ce matin et voila le resultat :

Image

et hors JV :
Image

ps : le DVD c est le film "l effet papillon" que j adore et que je ne possedais pas, je suis assez content :wink:
#179444 par inO62
27 Oct 2013, 14:15
Hello,
Pour moi rien de transcendant mais pas bredouille.

Levé à 6H30 ce matin et recouché direct, un vent de taré et la pluie qui s'abat sur le velux me motive plus à rester dans mon lit que de bouger :whistl: Du coup à 9H en mode touriste j'ai ramené ceci :

Image

Ca sent vraiment la fin :( Mais ce qui est bien c'est qu'avec l'hiver, je vais pouvoir tester tout ce que j'ai ramené depuis le début de l'année ^^

@+
inO