Bon bon bon pas grand chose, est rien de rétro, la journée à très mal commencé, est demain pas la foi de faire la brocante prévue, on va profité de la grasse matinée, après avoir envoyé le petit monstre chez sa mamie
Donc grosse brocante de 180 exposant, mais soucie, je suis de service est ne quitte le travail qu'à 8 heures, avec le temps de trajet j'était prévue sur place à 8h30 erf sa démarré à 7 heures, il est convenue avec madame, qu'elle y aille en avance de phase à 7 heures pour ne rien raté, mais cruel destin, le petit n'est pas la, mais la petite est malade, résultat madame à pas dormi de la nuit, et n'a jamais réussi à se lever ce matin
"Alea jacta est" on va bien voir en s'y rendant à l'arraché, est comme prévue j'arrive à 8h30 est la première larmes, je vois un ratisseur du coin connu, avec une Megadrive sous le bras en boite, bon la boite avait du vécue, mais j'aurais pas craché dessus

Et plus loin un autre ami avec une Snes en loose, mais pas mal de jeux qu'y valait le détour, j'ai peu voir quelques bon RPG, et le tout pour 10 euros, je sais pas pourquoi, mais sa sens pas bon
Outre les sempiternelles PS1 et PS2 en loose rien de marquant en dehors d'une WII qui m'est passé sous le nez, vendu 20 euros, mon retour est maigre

Les trois jeux Xbox pour 15 euros au total, je ne connaissais pas du tout le RPG enchanted arms, donc sa me console est puis je vais pouvoir finir le premier batman, et me faire un véritable trip et carnage sur Afro samourai
Le jeu du seigneur des anneaux est neuf, pas déballé, les pièces n'ont jamais servie, et toute les cartes de jeu sont sous blister encore, payé 5 euros+ le livre du film, l'ensemble fera plaisir à madame, et l'autre jeu enchantera mon fils à 1 euro
Bon à la semaine prochaine prochaine, en espérant avoir un vrai retour rétro, et de toute façon il y avait un petit colis qu'y m'attendais à la maison un peu plus sympathique