Exelo a écrit:Ah bah, je suivrai vos conseil alors !
Bien que difficile pour Jojo c'est pas grand chose hein, Monsieur F-Zero GX
Je l'ai fini le Black mais en en chiant grave , et F-zero aussi

Exelo a écrit:Ah bah, je suivrai vos conseil alors !
Bien que difficile pour Jojo c'est pas grand chose hein, Monsieur F-Zero GX
Skate a écrit:yosh!
bon, j'ai besoin de vos avis les copains car j'ai un gros dilemme. j'aimerais, afin de finir de compléter ma ludothèque SNES, me prendre un dernier RPG et un seul (j'en ai déjà tellement que j'aimerais éviter de m'éparpiller). du coup, j'hésite entre 4 jeux :
- Seiken Densetsu 3
- Terranigma
- Illusion of Time
- Secret of Evermore
j'ai déjà Secret of Mana. j'aurais voulu savoir donc lequel de ces 4 vous me conseilleriez, lequel vous considéreriez comme vraiment indispensable et si possible en m'expliquant un peu pourquoi.
merci d'avance
ledenezvert a écrit:Skate a écrit:yosh!
bon, j'ai besoin de vos avis les copains car j'ai un gros dilemme. j'aimerais, afin de finir de compléter ma ludothèque SNES, me prendre un dernier RPG et un seul (j'en ai déjà tellement que j'aimerais éviter de m'éparpiller). du coup, j'hésite entre 4 jeux :
- Seiken Densetsu 3
- Terranigma
- Illusion of Time
- Secret of Evermore
j'ai déjà Secret of Mana. j'aurais voulu savoir donc lequel de ces 4 vous me conseilleriez, lequel vous considéreriez comme vraiment indispensable et si possible en m'expliquant un peu pourquoi.
merci d'avance
Polop !!
Question intéressante mais pas facileJe n'ai pas fait Seiken Densetsu 3 donc je n'en parlerai pas
![]()
- Secret of Evermore est pas mal ; tu voyages dans le temps avec ton chien qui change d'apparence à chaque nouvelle époque (de mémoire Préhistoire, Egypte, Moyen-Âge et futur) mais après Secret of Mana tu risques clairement de beaucoup moins l'apprécier car il n'en a pas la "magie".
- Terranigma propose lui aussi le même système de combat mais tu n'as qu'un seul personnage à disposition et c'est vraiment l'ambiance très sombre/désespérée qui joue dans le charme du titre (sans parler de la fin).
- Illusion of Time pour finir te fait alterner entre 2 formes du héros, et est davantage dans le style Zelda 3.
Bref dur dur de se décider mais personnellement j'hésiterai entre Terranigma et Illusion of Time avec une préférence pour le premier, et commençant à connaître un peu tes goûts en matière de JV je pense que Terranigma serait le choix le + judicieux parmi les 3 titres que je connais
kurama57 a écrit:Après quels que soit le choix dans ses trois la, tu aura toujours un excellent RPG, les trois valent le détour, mais si je ne devois en choisir qu'un ce serait celui la
Smalljack a écrit:Je me permets également de te suggérer le Tales of Phantasia (mais tu l'as peut être déjà fait) que je viens
enfin de découvrir en version "compréhensible" (merci les cartmods): super univers et réalise technique époustouflante, la SNES sort ses tripes
ledenezvert a écrit:Smalljack a écrit:Je me permets également de te suggérer le Tales of Phantasia (mais tu l'as peut être déjà fait) que je viens
enfin de découvrir en version "compréhensible" (merci les cartmods): super univers et réalise technique époustouflante, la SNES sort ses tripes
Polop !!
Pourquoi ne pas avoir profité de la version GBA plutôt??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités