Raaaah oui j'me rappelle de ce truc !
Je crois que j'en ai un qui traine quelques part...
Il me semble même qu'à l'époque d'Or&Argent, Nintendo en avait sorti une autre série, translucide, et avec écran couleur. Et un autre truc nommé "Pokémon Mini" il me semble...
Ah oui les lacets Mario du Nintendo Shop ils ornent mes Adidas 

Pour ceux qui ne connaitraient pas, sur Qwertee, on a 24h pour acheter le tee à 10€ (je crois que c'est 3€ de fdp pour la France si j'me souviens bien...) , et si on rate sa chance on a encore 24h pour le choper à 12€. J'ai acheté une fois chez eux, pour une copine, et franchement vu le prix, la qualité à l'air d'être plus qu'au rendez vous, le tissu était bien épais, ça avait l'air mieux que La Fraise et compagnie...( La Fraise que j'aime beaucoup quand même pour ses design souvent très sympa )
Je vous poste le Tee du jour qui devrait plaire à certains...

http://www.qwertee.com/product/don-t-step-on-the-flowers/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+qwertee+%28Qwertee+%3A+Your+Daily+Tee+Update!%29
Je vous poste le Tee du jour qui devrait plaire à certains...

http://www.qwertee.com/product/don-t-step-on-the-flowers/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+qwertee+%28Qwertee+%3A+Your+Daily+Tee+Update!%29
Une question, les vitrines de jeux comme dans les magasins ça s'achète où ? Ceux qui les vendent les ont chopé ou ? Merci

Bah comme d'hab, LBC, ebay, le pote du pote...
Mais ce marchand il s'adresse à qui pour acheter l'enseigne/vitrine ?
konila a écrit:Mais ce marchand il s'adresse à qui pour acheter l'enseigne/vitrine ?
Généralement ce qui possède ce genre de vitrine on travaillé dans des magasins de jeux vidéo ou on des amis dedans, la plupart des plv de jeux vidéo viennent de la

http://scrat.hellocoton.fr/img/classic/ ... 068239.jpg
ca c'est un super interupteur super gamer, une belle piece pour les fans
ca c'est un super interupteur super gamer, une belle piece pour les fans
Par contre c'est US à la base (on le trouve sur thinkgeek.com), ça ne s'adapte pas sur nos interrupteurs plats, il faut un inter' à l'ancienne:

Mais j'avoue que c'est plutôt marrant

Mais j'avoue que c'est plutôt marrant

Famishius vulgaris ingeniusi
Personnellement je trouve l'interrupteur un peu "too much" mais après ce n'est qu'une question de goûts
Sauve un arbre, mange un castor.
edit: images plus grosses
Issu de FF 13, un petit porte carte bien sympa

Les chemises Nintendo avec les points! Des badges, Sticker, Figurine avec les euros

La B.O de FF13 quoiqu'en disent les gens, une tuerie auditive

Des images d'une série vidéoludique que j'adore, obtenu dans un magazine anglais

Issu de FF 13, un petit porte carte bien sympa

Les chemises Nintendo avec les points! Des badges, Sticker, Figurine avec les euros

La B.O de FF13 quoiqu'en disent les gens, une tuerie auditive

Des images d'une série vidéoludique que j'adore, obtenu dans un magazine anglais

Au cours de ma vie, j'ai tout baisé sauf le Roi Sans Nom
Trop classe les chemises Nintendo! J'aurais tellement adoré avoir ça à l'école!
Ma petite contribution au déterrage de ce topic très sympa (bon, je triche un peu car il ne s'agit pas de gadgets mais c'est quand même dérivé du retrogaming
) :
Les seules plantes que je peux avoir dans l'appart (j'ai un chat jardinier):

Une boite de pastilles à la menthe pour les matins difficiles:

Et enfin, le cœur de la maison, la cuisine le frigo:

Ma petite contribution au déterrage de ce topic très sympa (bon, je triche un peu car il ne s'agit pas de gadgets mais c'est quand même dérivé du retrogaming

Les seules plantes que je peux avoir dans l'appart (j'ai un chat jardinier):

Une boite de pastilles à la menthe pour les matins difficiles:

Et enfin, le cœur de la maison, la cuisine le frigo:

Je me suis toujours demandé d’où venait le terme "GB frigo"...maintenant je sais !
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con