Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#162421 par MrToinou
08 Juil 2013, 22:10
Joluz a écrit:Petit Goodies , le Tamgotchi version Pokémon , ce matin en broc pour 1 euros et complet.
Image

CHANCEUX ! je le cherche depuis longtemps :cry:
#162457 par Lloz07
09 Juil 2013, 08:56
Raaaah oui j'me rappelle de ce truc !

Je crois que j'en ai un qui traine quelques part...

Il me semble même qu'à l'époque d'Or&Argent, Nintendo en avait sorti une autre série, translucide, et avec écran couleur. Et un autre truc nommé "Pokémon Mini" il me semble...
#162939 par retrogame1989
12 Juil 2013, 18:14
MrToinou a écrit:
Joluz a écrit:Petit Goodies , le Tamgotchi version Pokémon , ce matin en broc pour 1 euros et complet.
Image

CHANCEUX ! je le cherche depuis longtemps :cry:

vraiment très belle prise!! :mrgreen:
#176289 par Chucky
02 Oct 2013, 12:28
Pour ceux qui ne connaitraient pas, sur Qwertee, on a 24h pour acheter le tee à 10€ (je crois que c'est 3€ de fdp pour la France si j'me souviens bien...) , et si on rate sa chance on a encore 24h pour le choper à 12€. J'ai acheté une fois chez eux, pour une copine, et franchement vu le prix, la qualité à l'air d'être plus qu'au rendez vous, le tissu était bien épais, ça avait l'air mieux que La Fraise et compagnie...( La Fraise que j'aime beaucoup quand même pour ses design souvent très sympa )

Je vous poste le Tee du jour qui devrait plaire à certains...

Image

http://www.qwertee.com/product/don-t-step-on-the-flowers/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+qwertee+%28Qwertee+%3A+Your+Daily+Tee+Update!%29
#178266 par kurama57
17 Oct 2013, 17:02
konila a écrit:Mais ce marchand il s'adresse à qui pour acheter l'enseigne/vitrine ?

Généralement ce qui possède ce genre de vitrine on travaillé dans des magasins de jeux vidéo ou on des amis dedans, la plupart des plv de jeux vidéo viennent de la :wink:
#179029 par Arvester
23 Oct 2013, 20:23
Par contre c'est US à la base (on le trouve sur thinkgeek.com), ça ne s'adapte pas sur nos interrupteurs plats, il faut un inter' à l'ancienne:

Image

Mais j'avoue que c'est plutôt marrant :)
#183389 par The Dark Defender
21 Nov 2013, 18:16
edit: images plus grosses :oops:

Issu de FF 13, un petit porte carte bien sympa
Image
Les chemises Nintendo avec les points! Des badges, Sticker, Figurine avec les euros :?
Image
La B.O de FF13 quoiqu'en disent les gens, une tuerie auditive
Image
Des images d'une série vidéoludique que j'adore, obtenu dans un magazine anglais
Image
#186320 par Flame
10 Déc 2013, 11:12
Trop classe les chemises Nintendo! J'aurais tellement adoré avoir ça à l'école! 8)

Ma petite contribution au déterrage de ce topic très sympa (bon, je triche un peu car il ne s'agit pas de gadgets mais c'est quand même dérivé du retrogaming :P ) :

Les seules plantes que je peux avoir dans l'appart (j'ai un chat jardinier):
Image

Une boite de pastilles à la menthe pour les matins difficiles:
Image

Et enfin, le cœur de la maison, la cuisine le frigo:
Image