en fait je n'ai regardé que le nom du jeu...
Arvester a écrit:Tentant, mais j'ai en travers de la gorge le "AC adapter not included" et le jeu en download...
ledenezvert a écrit:Arvester a écrit:Tentant, mais j'ai en travers de la gorge le "AC adapter not included" et le jeu en download...
Polop !!
Perso c'est surtout le jeu en téléchargement qui me dérange mais je ne suis aucunement surpris de ce coup de Nintendo, c'est déjà le cas depuis quelques temps chez eux
rezga55 a écrit:j'arrive pas à comprend pourquoi les gens sont aussi outré d'avoir une version démat... enfin je sais pas il y a des choses plus important dans la vie, le jeu dans tout les cas tu l'as ça va pas t'empêcher d'y jouer... ça fait une cartouche de moins à trimballer... quand je lis les forums tout le monde est complètement outré de ce fait j'arrive pas à m'y faire, surtout que bon personnellement un zelda ça se revend pas quoi...
Chucky a écrit:J'aime observer le boitier, admirer une belle jaquette, parcourir un manuel, le geste de prendre la cartouche (ou le CD) pour la mettre dans la console, poser mes yeux sur ce dernier lorsque en le cherchant (ou pas) parmi ses confrères...Pouvoir prêter un jeu...C'est "un peu" comme un livre et le ebook, à choisir entre les deux, même sur la plus classe des tablettes, je prend le bouquin !
De plus comme le dis Skate, la console claque...Ou internet foire...
Chucky a écrit:parcourir un manuel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités