Les concours du forum & vos meilleurs scores !
#177293 par Chucky
10 Oct 2013, 18:47
Jelly jam a écrit:C'est ça de trop jouer sur Megadrive !!!

Méééééeuuuuh...
C'est pas faute d'avoir beaucoup cherché du coté Nintendo en tout cas, je le sentais bien mais, j'ai po trouvé. Ou alors je suis passé très près...Trop près...Je le sens :shock: :lol:
#177311 par link-tothepast
10 Oct 2013, 20:45
11 personnes ont sauté ! :twisted:
Désolé pour le retard mais beaucoup de boulot aujourd'hui, et une soirée fatigante avec les enfants, qui ne s'est toujours pas achevée...

La réponse était Super Mario World !! Musique de fin de stage enfin !! (Vous y avez tous joué) :whistl:

MANCHE#3

22 joueurs en lice.

Je ne demande que le titre du jeu dont j'ai extrait cette musique ! Encore une fois c'est iiiiizyyyyy :D

Vous avez jusqu'à dimanche matin 10h pour répondre

Joueurs en lice :

- Joluz
- Ledenezvert
- Nicolabong
- Loz07
- Pitizizi
- Obowser
- Gentux
- Lionarkh
- Skate
- Retrogamer59
- Kazeus
- Korut-666
- Tekan
- Jelly Jam
- Accuratecopy
- Arvester
- Masterlord
- Elbarto
- Skylink
- PstyleZ
- Payalink
- Bibi

9 Survivants :

- Tekan
- Joluz
- Gentux
- Bibi
- Korut-666
- OBowser
- PstyleZ
- Accuratecopy
- Pitizizi

Indice

La réponse était ECCO The Dolphin
#177313 par Aivon
10 Oct 2013, 20:47
meme pas pensez au concours , j'etais a necker pour mon premier cette fois ci pour ca vu a cause d'un oephtalmo qui a mal fait son boulot il et mal voyant de l'oeil gauche. et on fait tout pour que ca revienne un peu donc ca avance doucement on attends les resultats. voilou sinon l'extrait etais simple
#177321 par Geawin
10 Oct 2013, 20:58
aivon a écrit:meme pas pensez au concours , j'etais a necker pour mon premier cette fois ci pour ca vu a cause d'un oephtalmo qui a mal fait son boulot il et mal voyant de l'oeil gauche. et on fait tout pour que ca revienne un peu donc ca avance doucement on attends les resultats. voilou sinon l'extrait etais simple

j'espère que ca sera que temporaire... sinon grave les boules !
#177324 par link-tothepast
10 Oct 2013, 21:04
Aller mon Aivon, j'espère que ça va vite s'arranger pour ton p'tit gars !
Mon frère avait beaucoup de problèmes de santé petit et aujourd'hui il pète la forme. Toutes mes pensées pour que ça aille mieux et bon courage à toi et ta femme !

Maigre consolation, je prévois au moins une manche de repêchage.
#177326 par Aivon
10 Oct 2013, 21:09
merci les z'amis, temporaire non il aura jamais une bonne vue de cette oeil la, j'ai qu'une envie de lui peter la gueule a se medecin, en gos depuis 1 ans et demis on morfle avec ma femme
#177331 par Chucky
10 Oct 2013, 21:51
En effet j'étais pas bien loin, mais je l'avais pas, alors pas de regret...Les seuls épisodes auxquels j'ai joué sont sur Wii...Du coup j'vais faire un blocage sur c'uilà maintenant :whistl:
Et pour tout dire, vu la première manche, je ne m'imaginais pas que le vil Link aurait osé remettre une musique d'un autre Mario...

Par contre cette manche, je l'ai, garrrrhhh !!

Gnahahahahaaaaaaa...Gnééééhéhéhé......Ça me sert à rien, mais c'est pas grave :mrgreen:
#177353 par accuratecopy
11 Oct 2013, 07:49
Pas moyen de mettre un nom dessus également...

ledenezvert a écrit:Polop !!

Je n'ai jamais dû jouer au jeu N°3 parce que ça ne me dit rien du tout pour le moment :?
Jelly jam a écrit:Bordel, je ne l'ai pas moi ... cherche cherche ....

PS : courage aivon !