Game Over, c'est ça qu'on dit hein 
C'est ça de trop jouer sur Megadrive !!!
Maintenant un petit extrait tiré d'un jeu Megadrive serait pas mal 
Jelly jam a écrit:C'est ça de trop jouer sur Megadrive !!!
Méééééeuuuuh...
C'est pas faute d'avoir beaucoup cherché du coté Nintendo en tout cas, je le sentais bien mais, j'ai po trouvé. Ou alors je suis passé très près...Trop près...Je le sens
Disons que si vous n'avez jamais joué à ce volet, pour trouver le nom du jeu complet ce n'est pas facile ...
11 personnes ont sauté !
Désolé pour le retard mais beaucoup de boulot aujourd'hui, et une soirée fatigante avec les enfants, qui ne s'est toujours pas achevée...
La réponse était Super Mario World !! Musique de fin de stage enfin !! (Vous y avez tous joué)
MANCHE#3
22 joueurs en lice.
Je ne demande que le titre du jeu dont j'ai extrait cette musique ! Encore une fois c'est iiiiizyyyyy
Vous avez jusqu'à dimanche matin 10h pour répondre
Joueurs en lice :
- Joluz
- Ledenezvert
- Nicolabong
- Loz07
- Pitizizi
- Obowser
- Gentux
- Lionarkh
- Skate
- Retrogamer59
- Kazeus
- Korut-666
- Tekan
- Jelly Jam
- Accuratecopy
- Arvester
- Masterlord
- Elbarto
- Skylink
- PstyleZ
- Payalink
- Bibi
9 Survivants :
- Tekan
- Joluz
- Gentux
- Bibi
- Korut-666
- OBowser
- PstyleZ
- Accuratecopy
- Pitizizi
Indice
La réponse était ECCO The Dolphin
Désolé pour le retard mais beaucoup de boulot aujourd'hui, et une soirée fatigante avec les enfants, qui ne s'est toujours pas achevée...
La réponse était Super Mario World !! Musique de fin de stage enfin !! (Vous y avez tous joué)
MANCHE#3
22 joueurs en lice.
Je ne demande que le titre du jeu dont j'ai extrait cette musique ! Encore une fois c'est iiiiizyyyyy
Vous avez jusqu'à dimanche matin 10h pour répondre
Joueurs en lice :
- Joluz
- Ledenezvert
- Nicolabong
- Loz07
- Pitizizi
- Obowser
- Gentux
- Lionarkh
- Skate
- Retrogamer59
- Kazeus
- Korut-666
- Tekan
- Jelly Jam
- Accuratecopy
- Arvester
- Masterlord
- Elbarto
- Skylink
- PstyleZ
- Payalink
- Bibi
9 Survivants :
- Tekan
- Joluz
- Gentux
- Bibi
- Korut-666
- OBowser
- PstyleZ
- Accuratecopy
- Pitizizi
Indice
La réponse était ECCO The Dolphin
Mon blog
May the triforce be with you !
meme pas pensez au concours , j'etais a necker pour mon premier cette fois ci pour ca vu a cause d'un oephtalmo qui a mal fait son boulot il et mal voyant de l'oeil gauche. et on fait tout pour que ca revienne un peu donc ca avance doucement on attends les resultats. voilou sinon l'extrait etais simple

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
aivon a écrit:meme pas pensez au concours , j'etais a necker pour mon premier cette fois ci pour ca vu a cause d'un oephtalmo qui a mal fait son boulot il et mal voyant de l'oeil gauche. et on fait tout pour que ca revienne un peu donc ca avance doucement on attends les resultats. voilou sinon l'extrait etais simple
j'espère que ca sera que temporaire... sinon grave les boules !
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Aller mon Aivon, j'espère que ça va vite s'arranger pour ton p'tit gars !
Mon frère avait beaucoup de problèmes de santé petit et aujourd'hui il pète la forme. Toutes mes pensées pour que ça aille mieux et bon courage à toi et ta femme !
Maigre consolation, je prévois au moins une manche de repêchage.
Mon frère avait beaucoup de problèmes de santé petit et aujourd'hui il pète la forme. Toutes mes pensées pour que ça aille mieux et bon courage à toi et ta femme !
Maigre consolation, je prévois au moins une manche de repêchage.
Mon blog
merci les z'amis, temporaire non il aura jamais une bonne vue de cette oeil la, j'ai qu'une envie de lui peter la gueule a se medecin, en gos depuis 1 ans et demis on morfle avec ma femme

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
En effet j'étais pas bien loin, mais je l'avais pas, alors pas de regret...Les seuls épisodes auxquels j'ai joué sont sur Wii...Du coup j'vais faire un blocage sur c'uilà maintenant
Et pour tout dire, vu la première manche, je ne m'imaginais pas que le vil Link aurait osé remettre une musique d'un autre Mario...
Par contre cette manche, je l'ai, garrrrhhh !!
Gnahahahahaaaaaaa...Gnééééhéhéhé......Ça me sert à rien, mais c'est pas grave
Et pour tout dire, vu la première manche, je ne m'imaginais pas que le vil Link aurait osé remettre une musique d'un autre Mario...
Par contre cette manche, je l'ai, garrrrhhh !!
Gnahahahahaaaaaaa...Gnééééhéhéhé......Ça me sert à rien, mais c'est pas grave
Bordel, je ne l'ai pas moi ... cherche cherche ....
PS : courage aivon !
Polop !!
Je n'ai jamais dû jouer au jeu N°3 parce que ça ne me dit rien du tout pour le moment
Je n'ai jamais dû jouer au jeu N°3 parce que ça ne me dit rien du tout pour le moment
Pas moyen de mettre un nom dessus également...
ledenezvert a écrit:Polop !!
Jelly jam a écrit:Bordel, je ne l'ai pas moi ... cherche cherche ....
Je crois que je vais etre Game Over également ... je sèche comme une merde ....