Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#177063 par tyounise
08 Oct 2013, 19:21
Exelo a écrit:Raaaaaah ce Tenchu Xbox !! Qu'es que j'ai pu y jouer chez ma nounou quand j'étais ptit ...
Et dis, de SNES, ça t'en fais combien ? 10 ? x) Tu vas en faire quoi sérieux ?? x)

c'est evident :whistl:
une SNES geante grace au diferente teinte jaune de chacune :whistl:
#177220 par kementari
10 Oct 2013, 03:17
Les gens qui nous connaissent savent qu'on a passé un week end particulièrement difficile et c'est donc dans l'optique de se changer les idées que Meeya partit en brocante ce dimanche.

Image

Image

Meeya a donc littéralement craqué pour un imac avec clavier pour 30€. Il s'avère que le lecteur de disque ne fonctionne pas ;( mais ça fait un truc de geek en plus dans le salon, comme ça on peut naviguer sur le net quand on regarde la télé (oui oui on est tous les deux de gros geek, et au pire, ça fera un petit ordi qui risque rien pour les petites plus tard).

Sinon niveau JV, Meeya a chiné un vidéopac particulier puisqu'il possède une prise péritel !!!! Il y avait avec 4 jeux dont un jopac qu'on avait pas donc c'est bien cool pour 5€. On a pas encore eu le temps de le tester avec ce qui nous arrive en ce moment...

Pour une fois, Meeya a pu trouver plusieurs jeux DS à rentrer dans la collec (5€/unité), sauf le "under the knife" il se souvenait pas qu'on l'avait déjà. Il a aussi pris une game boy color pour 6€, l'écran est pas trop mal, c'est rare de nos jours ^^.

Enfin, un lot de 5 jeux PS2/gamecube pour 8€. Le die hard était sous blister mais il était déchiré sur une partie donc on l'a retiré. Les jeux sont complets, sauf le Dark Cloud où il manque la notice.

Voilà pour ce week end un peu particulier pour nous, je ne sais pas s'il y aura un retour la semaine prochaine car il commence d'y avoir un peu moins de brocantes du côté de chez nous, normal, le temps commence à faire des siennes !
#177502 par Faithback
12 Oct 2013, 11:46
Ce matin vide grenier 300 exposants !

Image
Image

Loup Garou neuf: 2 euros
3 jeux PS2: 2 euros le tout
Capcom classic collection Psp: 2 euros
Crash boom bang: 2 euros
Pokémon soulsilver: 8 euros
Kirby dream land + pokémon or: 6 euros
Super mario 64 + pokémon stadium: 3 euros
DS + new super mario bros + chargeur : 10 euros
Peluche Cars: 2 euros

Demain vide grenier 300 exposants également !
#177526 par awarefirst
12 Oct 2013, 14:31
Pendant ma tournée je vois un panneau vide grenier. J'ai 10min devant moi?...non! :mrgreen: . Mais c'est pas grave :lol: .

En mode touriste vers 11H00.

Presque pas de jeux, ni de consoles.

Mais un sac PS1 (pour ranger mes achats du jour ^^) pour 1 euros et 2 jeux NDS pour 9 euros le lot (C'est bien la première fois que je trouve sur DS à petit prix!)

Image

Sinon un lot de figurines de Lara pour 1.50 euros. (Dont une en pause caca :mrgreen: )

Image

Et sinon le lot d'astérix pour 5 euros. A 0.50 pièce je pouvais pas refuser ^^

Image
Image

Et pour mon loulou de 3 ans pour 2.50e le lot :

Image
#177529 par awarefirst
12 Oct 2013, 14:35
Deimos a écrit:Une très bonne affaire ce lot Asterix

Je suis bien content oui! Je vois jamais de BD en temps normal ^^. En parlant avec la femme d'un de mes patients, elle me dit qu'elle à la collection des astérix. Du coup elle me sort tout ce soir :mrgreen:

Mention spéciale à la semi-pro déchetterie avec des jeux Xbox 1 pour 10e l'unité. Les jeux? Fifa, Tiger Woods :lol:
#177541 par kurama57
12 Oct 2013, 16:52
Bon après une soirée sans sommeil, direction la maison, où madame est prête armée de sa poussette et des deux gosses devant la maison, allez hop direction le premier VG celui de notre quartier sur les quatre de prévue, un rapide tour sur le carrefour qui a été squatter par les premiers exposants, pas grand-chose, beaucoup de vieilleries, de tasse, d'assiette, bref pas grand-chose pour un gamer :roll:

Détour par un stand avec des jouets pour enfants, deux jeux ds, deux Bomberman, bof 5 euros le jeu, je passe et sous une voiture télécommandée un petit jeu WII

Image

Combien madame? 3 euros ok pas de souci pour un Spyro, je le prends madame me rejoins et en fait c'était la mère d'un enfant qui est dans la classe de mon fils, et merde, trop tard pour me faire un prix j'imagine :whistl:

Allez hop madame récupère des pyjamas pour la petite sur le stand direction la deuxième partie du VG à 500 mètres de la :roll:

Première remarque, tiens cette année ils n'ont pas pris la grande place de l'église, mais une toute petite place devant la mairie de quartier, Erf pas grand monde, bon vont hop on se relance, deux/trois jeux de PS3 à des tarifs inimaginables (FIFA 09 pour 25 euros, oui c'est cela, vous vendez des pochons avec? : Lol: ), un stand de saucisson de la région, qui a réussi à faire cramer quelque chose dans un grill qui a empesté tous les stands, et juste derrière lui, un stand qui attire mon attention :whistl:

Image

Que de poussière, dessus, et une couche de crasse avec une manette assez abimé, discussion avec la dame, elle a sortie sa de son garage sa appartenait à son fils, je lui demande si elle a les câbles qui vont avec, elle me regarde les yeux pleins d'interrogations... Euhhh ce ne sont pas les câbles à côté, si pour le câble vidéo de la Xbox, mais pour le reste il y a deux prises allume cigare, pour un portable surement et une péritel :mrgreen: Elle se sent gênée et me confie ne pas savoir, proposition pour que je la débarrasse, 15 euros les deux consoles pour pas que ça reste là, ok j'embarque, je regarde les jeux et récupére pour 2,50 euros sa (après ouverture de la PS1 il y a le CD de tekken 3 dedans, va falloir test la Xbox, voir si elle démarre déjà, et si il y a un CD dedans xD)

Image

Elle prend mon numéro de téléphone et demandera ce soir à son fils si il a encore les câbles des consoles :D

Allez hop direction le vide grenier suivant, et la j'avais mal regardé , vide grenier d'une école maternelle, très très peu d'exposant, pas grand chose à se mettre sous la dents, jusqu'à un stand fatidique, ahhh un truc qui me plais

Image

Un sympathique petit garçon, et son père, achat pour 10 euros les deux, mais je pense que les jeux devaient appartenir au papa ^^

Allez hop on réembarque de nouveau tout le monde, VG suivant, direction le cours quelque chose, et la encore une fois drôle de surprise... Encore un vide grenier d'école, le cours est le nom d'une école privée catholique :roll:

Bon tant pis on y est

Un narnia GBA en boîte, 15 euros euh non merci, beaucoup de robot, et transformers, au moins ça aura fait plaisir au petit, et enfin un stand pour papa, une gamecube en lose, 20 euros bof, dire, une PS1, la dame gentille veux me faire un prix si je prends les deux et tous les jeux mouais mais non en fait, je prendrais que quatre jeux pour 3 euros qui sont complets

Image

Le razmokets était en plus dans le boitier, planqué sous le CD des schtroumphs

Après quelques jeux par ci, par là, mais rien de sensationnel, il est déjà midi, on a préféré abandonner le dernier vide grenier, sur le retour, détour chez un grand pâtissier, et par un petit restaurant très sympathique pour faire plaisir à madame, qui n'a rien trouvé en fringue vintage pour elle :whistl:
#177542 par reimmstein
12 Oct 2013, 17:13
Détour par un stand avec des jouets pour enfants, deux jeux ds, deux Bomberman, bof 5 euros le jeu, je passe et sous une voiture télécommandée un petit jeu WII

:| Moi un bomberman DS à 5€, s'il est complet, je prend.
#177543 par kurama57
12 Oct 2013, 17:20
reimmstein a écrit:

:| Moi un bomberman DS à 5€, s'il est complet, je prend.

Les deux était ultra complet avec encore les points non gratté, c'était Bomberman II et Bomberman Land Touch 2 :shock: Mais je pensais pas que c'était recherché, au pire c'est une amie de ma femme, voir si elle les a encore ou alors courir au VG si sa intéresse quelqu'un :wink:
#177551 par Jc.asbh34
12 Oct 2013, 18:28
Pour moi un adaptateur snes trouvé vers 15h, négocié 4€.
à côté, des sonic MD éventrés pour 5€ pièce car: " ahhhhh! ça mon petit Mr c'est presque introuvable, je me suis renseigné" :mrgreen:

Image
#177552 par becks32
12 Oct 2013, 18:36
choppé a Béziers??