OBowser a écrit:En parlant de lycée, on me propose Rival Schools PS1 complet à 20 balles. C'est correct ?
Le jeu est-il si bien qu'on le dit ?
Moi je mettrais pas ce prix dedans c'est clair (dans aucun jeu retro d'ailleurs

OBowser a écrit:En parlant de lycée, on me propose Rival Schools PS1 complet à 20 balles. C'est correct ?
Bouli a écrit:OBowser a écrit:Les filles sont jolies ?
Même pas sûr qu'il y en ait alors des jolies...
Exelo a écrit:C'est clair qu'en math sup, plutôt de bons hommes non ? ^^"
J'vois au lycée en S SI on est 30 gas pour 3 filles
Skylink a écrit:Exelo a écrit:C'est clair qu'en math sup, plutôt de bons hommes non ? ^^"
J'vois au lycée en S SI on est 30 gas pour 3 filles
Perso, dans ma classe, 15 filles - 15 gars ( en S ), mais en fait dans le lycée y a 70% de nana( ancien pensionnat de filles )
Joluz a écrit:OBowser a écrit:En parlant de lycée, on me propose Rival Schools PS1 complet à 20 balles. C'est correct ?
Moi je mettrais pas ce prix dedans c'est clair (dans aucun jeu retro d'ailleurs) , oui c'est un très bon jeu (pas vrai Aivon) ,mais il a graphiquement mal vieilli (il était déjà pas bien beau à l'époque) mais niveau gameplay il est bon
, un bon VS quoi
aivon a écrit:manque quand meme maximun force
sinon la game boy sp a aurelie c'est pourquoi?
Skylink a écrit:Prepa hein ? Mon frère est en deuxième année math sup, il a pas trop le temps de se reposer non plus ( enfin la dernière fois que je suis allé dans sa chambre il jouait à Âge of Empire...)
Tu as déjà eu beaucoup de colles ?
Bouli a écrit:OBowser a écrit:Les filles sont jolies ?Même pas sûr qu'il y en ait alors des jolies...
aivon a écrit:manque quand meme maximun force
Kikosaurus a écrit:Skylink a écrit:Prepa hein ? Mon frère est en deuxième année math sup, il a pas trop le temps de se reposer non plus ( enfin la dernière fois que je suis allé dans sa chambre il jouait à Âge of Empire...)
Tu as déjà eu beaucoup de colles ?
On dit pas "deuxième année maths sup", on dit "maths spé" nan mais ohPour le moment j'ai eu quelques khôlles (c'est la bonne orthographe), en fait c'est plutôt tranquille pour le moment, tant que tu apprends à fond ton cours et que tu cherches par tous les moyens à résoudre le problème que te donne l'examinateur, tu peux arriver à 13 ou 14 (j'ai même gratté 19 à la première khôlle de maths), même si tu n'es pas génial sur les exercices. Dans l'ensemble, je dois être dans les 15 premiers de la classe, donc je m'en sors vraiment bien !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités