Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#175962 par Joluz
29 Sep 2013, 21:23
OBowser a écrit:En parlant de lycée, on me propose Rival Schools PS1 complet à 20 balles. C'est correct ?

Le jeu est-il si bien qu'on le dit ?

Moi je mettrais pas ce prix dedans c'est clair (dans aucun jeu retro d'ailleurs :mrgreen: ) , oui c'est un très bon jeu (pas vrai Aivon) ,mais il a graphiquement mal vieilli (il était déjà pas bien beau à l'époque) mais niveau gameplay il est bon :D , un bon VS quoi :wink:
#175965 par nicolabong
29 Sep 2013, 21:27
Bouli a écrit:
OBowser a écrit:Les filles sont jolies ?

:lol: Même pas sûr qu'il y en ait alors des jolies...

Franchement, c'est pas parce qu'une fille est belle, qu'elle fait forcément une école de secrétariat... Allez voir des médecines, vous allez halluciner :lol:
#175972 par Aivon
29 Sep 2013, 21:43
Ça côté à augmenter. Mais se jeu est une pure tuerie :wink:
#175973 par Skylink
29 Sep 2013, 21:44
Exelo a écrit:C'est clair qu'en math sup, plutôt de bons hommes non ? ^^"
J'vois au lycée en S SI on est 30 gas pour 3 filles :lol:

Perso, dans ma classe, 15 filles - 15 gars ( en S ), mais en fait dans le lycée y a 70% de nana :whistl: ( ancien pensionnat de filles )
#175977 par Exelo
29 Sep 2013, 22:02
Skylink a écrit:
Exelo a écrit:C'est clair qu'en math sup, plutôt de bons hommes non ? ^^"
J'vois au lycée en S SI on est 30 gas pour 3 filles :lol:

Perso, dans ma classe, 15 filles - 15 gars ( en S ), mais en fait dans le lycée y a 70% de nana :whistl: ( ancien pensionnat de filles )

Tu sais pas la chance que tu as ... xD
En SSVT ça a l'air pareil, 50-50, mais en SI ... ...
Cuir.
Moustache.
Poil.
#175981 par OBowser
29 Sep 2013, 22:16
Joluz a écrit:
OBowser a écrit:En parlant de lycée, on me propose Rival Schools PS1 complet à 20 balles. C'est correct ?

Le jeu est-il si bien qu'on le dit ?

Moi je mettrais pas ce prix dedans c'est clair (dans aucun jeu retro d'ailleurs :mrgreen: ) , oui c'est un très bon jeu (pas vrai Aivon) ,mais il a graphiquement mal vieilli (il était déjà pas bien beau à l'époque) mais niveau gameplay il est bon :D , un bon VS quoi :wink:

Ok merci.
#175990 par awarefirst
30 Sep 2013, 09:29
C'est long d'être en classe qu'avec des femmes...

2 ans en BEP...j'etais tout seul
2 ans de bac...nous étions nombreux... 2 et en me comptant...youpi
3 ans et demi d'école d'infirmier...nous étions 10/100, un vrai calvaire ^^.

Mais je reste positif, au fur et à mesure j'ai trouver des collègues en plus grand nombre et vu les ambiances c'était pas du luxe.
#176053 par Aivon
30 Sep 2013, 19:05
manque quand meme maximun force ;)

sinon la game boy sp a aurelie c'est pourquoi?
#176071 par trashitall
30 Sep 2013, 21:08
aivon a écrit:manque quand meme maximun force ;)

sinon la game boy sp a aurelie c'est pourquoi?

game boy sp à oreilles????
#176075 par Kikosaurus
30 Sep 2013, 21:35
Skylink a écrit:Prepa hein ? Mon frère est en deuxième année math sup, il a pas trop le temps de se reposer non plus ( enfin la dernière fois que je suis allé dans sa chambre il jouait à Âge of Empire... :whistl: )
Tu as déjà eu beaucoup de colles ?

On dit pas "deuxième année maths sup", on dit "maths spé" nan mais oh :whistl: Pour le moment j'ai eu quelques khôlles (c'est la bonne orthographe), en fait c'est plutôt tranquille pour le moment, tant que tu apprends à fond ton cours et que tu cherches par tous les moyens à résoudre le problème que te donne l'examinateur, tu peux arriver à 13 ou 14 (j'ai même gratté 19 à la première khôlle de maths), même si tu n'es pas génial sur les exercices. Dans l'ensemble, je dois être dans les 15 premiers de la classe, donc je m'en sors vraiment bien ! :D

Bouli a écrit:
OBowser a écrit:Les filles sont jolies ?

:lol: Même pas sûr qu'il y en ait alors des jolies...

Y en a une dizaine sur 46 élèves. Après, esthétiquement parlant... Disons qu'on est là pour travailler...
#176079 par Joluz
30 Sep 2013, 21:49
aivon a écrit:manque quand meme maximun force ;)

Je l'ai oublié , mais on s'est bien marré avec Vampire Night :D , beaucoup moins avec Ninja Assault :cry:
#176083 par Skylink
30 Sep 2013, 22:03
Kikosaurus a écrit:
Skylink a écrit:Prepa hein ? Mon frère est en deuxième année math sup, il a pas trop le temps de se reposer non plus ( enfin la dernière fois que je suis allé dans sa chambre il jouait à Âge of Empire... :whistl: )
Tu as déjà eu beaucoup de colles ?

On dit pas "deuxième année maths sup", on dit "maths spé" nan mais oh :whistl: Pour le moment j'ai eu quelques khôlles (c'est la bonne orthographe), en fait c'est plutôt tranquille pour le moment, tant que tu apprends à fond ton cours et que tu cherches par tous les moyens à résoudre le problème que te donne l'examinateur, tu peux arriver à 13 ou 14 (j'ai même gratté 19 à la première khôlle de maths), même si tu n'es pas génial sur les exercices. Dans l'ensemble, je dois être dans les 15 premiers de la classe, donc je m'en sors vraiment bien ! :D

Aah pardon, j'avais jamais penser que ça aurait pus avoir cette orthographe ! C'est étrange "khôlles".
Et autant pour moi, "math spé". :whistl: