Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#174629 par tony
22 Sep 2013, 20:49
Sympas vos retours ;-)

Pour moi , après un mois de disette , très bon retour , avec pas mal de choses que je vais garder pour ma collec ;-) place au photos dans l ordre des trouvailles

On commence avec ceci

Image

Uploaded with ImageShack.us

Astro command ..... 2 euro
Ma premiere ds fat en boite ( complete mais charniere cassée pour la ds) .... négocié 10 euro au lieu de 20
Manette 360 sans fil blanche .... 3 EURO

Ensuite sur un stand , je repère de loin un sac plein avec au dessus une ps1 fat en loose dépassant , je jette un rapide coup d oeil à l intérieur , tout est en très mauvais état , notices et boites en vrac , cd seul dans range cd souple , je repère un alundra , ca ressemble plus ç un dépotoir ce sac qu autre chose ... jusqu'à ce que je soulève une boite ps1 et lààà , powwwa une rangée de cartouche super nes (titres non apparents) , bingo ! je tiens enfin mon graaaal :D , donc après déballage

Image

Image

Un lot super nes avec 9 jeux :D négocié 15 euro au lieu de 20 , je prends aussi du coup le alundra en état correct pour 1 euro , cool pas mal de petits jeux sympas que je n avais pas et le zelda qui me manquait en loose puisque j avais complété une boite il y a quelques temps :whistl: trop content pour le Tiny Toon Wild Wacky , le pac in time , le goof troop et le zelda

Ensuite toujours sur la meme broc

Image

Lot de jeux ds , à la base je n envoulais que 2 mais à ... 1 euro piece :shock: , j'embarque le tout , ca partira chez micromania pour des reprises
Final fantasy 10 + Megaman complets pour 3.50 euro le lot
Boite + notice ( pas de cd à house of the dead 2 + le castlvania gba en loose pour .... 2 euro le lot

Ensuite sur une seconde brocante

Image

Un super scope en Tbe (manque juste la notice) pour ... 4 euro :shock:
rayman rush complet ... 2 euro
Megadrive 2 en loose sans cable mais avec 2 manettes pour ... 5 euro

Un peu plus loin

Image

Une nintendo 64 avec 3 jeux et 1 manette négocié 15 euro au lieu de 30 , et deux jeux master system pris parceque comlpet avec pub et notices pour.. 2 euro piece et au meme stand

Image

Je demande le total pour tout ce qu il y a sur la photo , il m annonce 10 euro , cool la chance me sourit encore , en plus tout est complet :D

Et cerise sur le gateau , derniere broc , plus rien en jeux videos mais ceci

Image

Un ipod touch 8 go en trè bon état pour .... 20 euro :shock: , sur le coup , il n y avait plus de batterie donc je pouvais pas vérifier les dires de la vendeuse , j 'ai tenté le coup et j'ai bien fait, tout fonctionne à merveille
#174631 par reimmstein
22 Sep 2013, 20:55
Très joli retour Tony ! Juste une question, dans les jeux DS, quels sont les 2 que tu voulais au départ.... non parce que vu les titres :lol:
#174636 par Chucky
22 Sep 2013, 21:19
clioman2 a écrit:
Chucky a écrit:Merci tout le monde pour l'info ;)

Sinon j'allais oublier ça :

Tintin, enfin...Tim... Ca nous fait au moins de quoi tester la console le jour où on en trouve une :lol:

Tintin au Tibet ,enfin un ce week end...
Remarque il est moins commun, c'est la version allemande... :whistl: :mrgreen:

Bah hé, si jamais un jour je veux tenter le fullset SNES Allemand, je pipe que dalle en allemand mais bon :mrgreen:

Sympa les péripéties Jeff, ça donnerait presque envie ! Y'a juste l'épisode du, heu, 'fin...voilà quoi :lol:
En cas bien joué !
#174638 par tony
22 Sep 2013, 21:26
reimmstein a écrit:Très joli retour Tony ! Juste une question, dans les jeux DS, quels sont les 2 que tu voulais au départ.... non parce que vu les titres :lol:

Le nintendogz et le Mario party , ils sont encore "bien" repris chez micromania pour du next gen ;-)
#174640 par maltos
22 Sep 2013, 21:41
bonsoir tout le monde
je poste tout de suite sans avoir regardé vos retour j'ai une dixaine de page à remonter
voici pour ce week end pas grand chose mais content pour le reveil mario
petit clin d'oeil a beck32 car j'ai vu qu'il le cherché sur gamopat en faisant une recherche dessus
place aux photos
Image
le zelda 2 euro la boite est hs
le vmu 50 centime

Image
le reveil mario 3 euro
il est trop marant quand il parle

voila maintenant je vais regarder vos retour
:mrgreen:
#174644 par ledenezvert
22 Sep 2013, 22:07
Jeff a écrit:
reimmstein a écrit:C'est moi ou il a l'air sous acide Mario là ??

Je me suis fait la même réflexion...

Polop !!

J'me disais bien que les champignons devaient être bizarres pour que Mario en bouffe autant :whistl: