Pour moi , après un mois de disette , très bon retour , avec pas mal de choses que je vais garder pour ma collec place au photos dans l ordre des trouvailles
Astro command ..... 2 euro Ma premiere ds fat en boite ( complete mais charniere cassée pour la ds) .... négocié 10 euro au lieu de 20 Manette 360 sans fil blanche .... 3 EURO
Ensuite sur un stand , je repère de loin un sac plein avec au dessus une ps1 fat en loose dépassant , je jette un rapide coup d oeil à l intérieur , tout est en très mauvais état , notices et boites en vrac , cd seul dans range cd souple , je repère un alundra , ca ressemble plus ç un dépotoir ce sac qu autre chose ... jusqu'à ce que je soulève une boite ps1 et lààà , powwwa une rangée de cartouche super nes (titres non apparents) , bingo ! je tiens enfin mon graaaal , donc après déballage
Un lot super nes avec 9 jeux négocié 15 euro au lieu de 20 , je prends aussi du coup le alundra en état correct pour 1 euro , cool pas mal de petits jeux sympas que je n avais pas et le zelda qui me manquait en loose puisque j avais complété une boite il y a quelques temps trop content pour le Tiny Toon Wild Wacky , le pac in time , le goof troop et le zelda
Lot de jeux ds , à la base je n envoulais que 2 mais à ... 1 euro piece , j'embarque le tout , ca partira chez micromania pour des reprises Final fantasy 10 + Megaman complets pour 3.50 euro le lot Boite + notice ( pas de cd à house of the dead 2 + le castlvania gba en loose pour .... 2 euro le lot
Un super scope en Tbe (manque juste la notice) pour ... 4 euro rayman rush complet ... 2 euro Megadrive 2 en loose sans cable mais avec 2 manettes pour ... 5 euro
Une nintendo 64 avec 3 jeux et 1 manette négocié 15 euro au lieu de 30 , et deux jeux master system pris parceque comlpet avec pub et notices pour.. 2 euro piece et au meme stand
Un ipod touch 8 go en trè bon état pour .... 20 euro , sur le coup , il n y avait plus de batterie donc je pouvais pas vérifier les dires de la vendeuse , j 'ai tenté le coup et j'ai bien fait, tout fonctionne à merveille
reimmstein a écrit:Très joli retour Tony ! Juste une question, dans les jeux DS, quels sont les 2 que tu voulais au départ.... non parce que vu les titres
Le nintendogz et le Mario party , ils sont encore "bien" repris chez micromania pour du next gen
bonsoir tout le monde je poste tout de suite sans avoir regardé vos retour j'ai une dixaine de page à remonter voici pour ce week end pas grand chose mais content pour le reveil mario petit clin d'oeil a beck32 car j'ai vu qu'il le cherché sur gamopat en faisant une recherche dessus place aux photos le zelda 2 euro la boite est hs le vmu 50 centime
le reveil mario 3 euro il est trop marant quand il parle