Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#174568 par reimmstein
22 Sep 2013, 17:02
En terme d'ergonomie la manette de la GC c'est le top pour moi. Et je t'assure qu'elles sont pas si grosses, en tout cas les officielles (celle que tu a chopée est.... spéciale ^^")
#174580 par ewok
22 Sep 2013, 17:27
Moi qui pensais que c'etait mort les brocantes, je fais de sacrée rentrée perso depuis debut septembre

Mon retour de ce dimanche

Image

AC III à 3e, Tales Of et Redisdent Evil 2e pieces mais sans notice :shock:
#174586 par awarefirst
22 Sep 2013, 17:45
Pour vous rendre jaloux voici mon retour monstrueux de samedi! Pour 2e

Image

Merci de ne pas dire que c'est un Fake :mrgreen: . J'ai vraiment choper que celui-ci... :?
#174594 par clioman2
22 Sep 2013, 18:03
becks32 a écrit:salut a tous bon j'ai pas mal ralé comme quoi je ramenais plus rien j'y vais comme d'hab maintenant le dimanche en mode balade a 10h30 et voila!!le tout 20euros la gba advance seulement la boite mais complete tres bon état gratuit!

si quelqu'un a une gba a vendre :whistl: :whistl:

Image

je garderais qu'un bongo le reste en vente!

Alors raleur, on trouve des choses? :mrgreen:

Bon petit retour en tout cas surtout pour l'heure... :wink:
#174595 par becks32
22 Sep 2013, 18:05
clioman2 a écrit:
becks32 a écrit:salut a tous bon j'ai pas mal ralé comme quoi je ramenais plus rien j'y vais comme d'hab maintenant le dimanche en mode balade a 10h30 et voila!!le tout 20euros la gba advance seulement la boite mais complete tres bon état gratuit!

si quelqu'un a une gba a vendre :whistl: :whistl:

Image

je garderais qu'un bongo le reste en vente!

Alors raleur, on trouve des choses? :mrgreen:

Bon petit retour en tout cas surtout pour l'heure... :wink:

yep je l'avoue que je suis raleur...français quoi :whistl: :whistl: assez content surtout pour l'heure au fait quelqu'un pourrait me dire pour mes pokemon j'aimerais m'acheter la suite merci(année rareté)etc...
#174603 par Chucky
22 Sep 2013, 19:01
Merci tout le monde pour l'info ;)

Sinon j'allais oublier ça :
Image
Tintin, enfin...Tim... Ca nous fait au moins de quoi tester la console le jour où on en trouve une :lol:
#174608 par Diesel1321
22 Sep 2013, 19:35
Pour ma part, j'ai quitté le nord ce week end pour un week end en amoureux dans les Flandres et une brocante était prévue à 500 mètres de l'hôtel.

Pas beaucoup de rétro mais une pièce que la personne ne voulait pas vendre au départ mais qui est finalement revenue avec moi.

J'ai discuté pendant 1h30 avec le mec pour la chopper.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Une nouvelle pièce maitresse dans ma collection...
#174612 par clioman2
22 Sep 2013, 19:54
Chucky a écrit:Merci tout le monde pour l'info ;)

Sinon j'allais oublier ça :
Image
Tintin, enfin...Tim... Ca nous fait au moins de quoi tester la console le jour où on en trouve une :lol:

Tintin au Tibet ,enfin un ce week end...
Remarque il est moins commun, c'est la version allemande... :whistl: :mrgreen:
#174613 par Alex Redfield
22 Sep 2013, 19:57
clioman2 a écrit:

C'est Tintin et le temple du soleil :lol: . Samedi soir difficile :?: :mrgreen:
#174614 par clioman2
22 Sep 2013, 20:00
Alex Redfield a écrit:
clioman2 a écrit:

C'est Tintin et le temple du soleil :lol: . Samedi soir difficile :?: :mrgreen:

Oups... :oops:

:mrgreen: :mrgreen:
#174617 par Ghostof
22 Sep 2013, 20:22
Salut à tous,

Voici mon retour de ce dimanche, je suis plutôt content, place aux photos!
Lot Super Nintendo pour 20€:
Image
Content, car la console est bien blanche et les jeux classiques mais sympa. Et je pense que je gagne haut la main le concours de la manette non officielle la plus pourrave de la super nintendo!!! 8)

Lot DreamCast pour 5€ :
Image
Content également car le tout est en très bon état. Par contre, il manque le cable d'alim (standard, donc facile à trouver) et le cable péritel (un peu plus chaud à trouver)...

Et enfin, Castlevania complet pour 2€ :
Image
Voilà, il n'y a plus qu'à nettoyer et jouer!

Bonne soirée à tous
#174622 par Jeff
22 Sep 2013, 20:34
Yop,

voici mon retour de ce dimanche, un peu chelou.

Déjà, ça commence vers 5 h 15, heure d'arrivée à l'une des rares brocantes ou les gens peuvent s'installer à partir de 4 h vu qu'elle est assez grosse (genre 150/200 exposants, oui, pour chez nous, c'est assez gros, c'est même gros tout court).
Et je suis pas le seul à chercher sauf que j'ai une méchantttteeeeeeeeeeee envie de faire caca d'un coup, pouf pouf, comme ça. Je prends sur moi, je serre un peu les cale-pieds (ou les fesses, c'est selon). Je tourne dans la brocante et je repère trois jeux DS dont les fameux Pokemon, je demande le prix, 5 euros, j'en prends 2, elle me les fait à 8. Je prends.
Je continue et je vois une MD avec des jeux dans un sac. Mais il y a un mec devant donc je pense qu'elle est à lui. Puis le mec se barre, donc je demande le prix, la mémé me dit 5. Je prends aussi.

Image

Et la, toi, lecteur, tu te dis "mais il a pas mis les jeux DS sur la photo". Et je te réponds que OUI, ils ne sont pas sur la photo. Pourquoi ? ben parce que j'avais tellement mal au bide que j'en ai oublié les jeux (j'étais relativement pressé).

Juste avant de quitter le vide-grenier aux alentours des 6h30 car je veux éviter le flux des chercheurs, une nana déballe des jeux 3DS. Je demande le prix, elle me dit "ha, les jeux Nitendo, boarf, 5 euros". Je repense au texto de Gentux avec son "WTF des jeux 3DS à 10 euros". J'en prends 3, elle me dit 12 euros, banco. Plus tard dans la matinée, je trouverais les deux autres jeux DS pour 10 euros le lot.

Image

Je file à toute berzingue dans la cambrousse, trouve une vigne tranquille et fais mon histoire à la roots. Soulagé, je trace vers une autre, sauf qu'en arrivant, je tombe ma lampe torche. Strop bien un vide grenier dans le noir... Je tourne, je trouve rien et en plus le terrain est casse gueule. Je me casse dég espérant ne pas être passer à coté d'un truc.

Je trace à la suivante... ANNULé FUCK YEAH (sans motif)

Du coup, je pars encore plus dans les terres, je me perds, je passe par un chemin digne du Paris Dakar et tombe finalement sur le bled, sa brocante et ses 40 exposants...
Je fais un petit tour et je dégote ce lot pour 20 euros, tout complet :

Image

Puis des gamins vendent des jeux PC, je demande le prix, ils me disent 10 centimes... Je file un billet de 5 euros et je repars avec ce qui suit en super état :

Image

Et la, c'est le drame...

Alors que je pars du vide-grenier (et c'est d'ailleurs pour ça que je n'utilise jamais de gros sacs ou de sacs à dos comme le font certains) avec les jeux PC big box sous le bras, je croise deux mecs qui exposent, l'un de des deux me dit que c'est trop canon, on commence à parler, à critiquer la mode qui consiste à ne plus mettre qu'un misérable feuillet en guise de notice etc etc. Et le mec me demande si je cherche d'autres trucs, je dis que oui et la, me voila embarqué avec lui dans sa caisse, à rouler à donf à travers les corbières pour aller chez lui sur des routes impeccables pour se tuer...
On arrive chez lui, il n'a pas ses clés et commence à démonter la porte à coup de pied, normal. La porte résiste. Il va chercher un tournevis, la porte s'ouvre.
J'attends dans le hall et la, il m'amène un lot Saturn au niveau quantitatif assez costaud (au moins les 3/4 de ce qu'il y a sur la tof)

Image

Il manque la console. Il m'explique (et ça explique un peu l'état général) que sa baraque a cramé il y a quelques mois et que ses affaires sont un peu partout. Il m'embarque alors en direction d'un autre bled ou sont ses affaires, chez un collègue à lui (le tout à 8h30 un dimanche matin). Il le harcèle au tel, on débarque, il retourne la remise du type et trouve finalement la console (qui ne se ferme pas mais ça devrait pouvoir se régler après un bon nettoyage) et le reste des jeux.

On repart, on revient à la brocante et la, il me sort "ha mais j'ai aussi un lot MD avec 20/30 jeux mais je sais pas ou c'est" (tu m'étonnes...). On s'échange nos tels et il me dit que dès qu'il le retrouve, il me rappelle.

Je rentre enfin chez moi et fais une dernière brocante dans laquelle je trouve un Zelda OOT 3DS pour 10 euros.

Ah oui, le prix du lot Saturn (quasi complet, enfin comme d'hab, les 2/3 jeux rares n'ont pas leurs notices alors que les petites bouses sont bien complètes...) : 20 euros.

Bref, c'était plus cool mais c'était surtout assez rock'n roll.