Et sur GBC, c'est Tarzan !
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
spyderdu10 a écrit:Salut,
je vais expliquer le délir....
Sur un stand je tombe sur le zapper et jurassik park sur MD je demande le prix 80 cts le lot.. "dans ma tête" nickel.
Et la femme me dit " c'est dommage on a un gros carton a la maison que l'on voulaient bien débarasser"
Moi je dit que sa m'intéresse fortement sont mari part donc au village d'a coter et nous demande de le suivre.
En arrivant devant la maison j'aperçois un gros sac avec une Nes en boite qui dépasse ! "youaou jackpot!" mais ce n'est pas fini le mec ressort de sa maison avec encore un autre sac .
Pour finir il vien vers moi et me dit cette phrase inoubliable " tien je te fais tout pour 20 € "
Mais il n'a pas encore retrouvé son sac de MD donc a suivre lol
Imaginer ma joie !!!
rezga55 a écrit:Felix the cat ...
Tain vous choppez des lots vous savez même pas ce que vous choppez j'ai l'impression des fois ...
gentux a écrit:rezga55 a écrit:Felix the cat ...
Tain vous choppez des lots vous savez même pas ce que vous choppez j'ai l'impression des fois ...
On peut pas tout connaître, je ne peux que te plussoyer..
becks32 a écrit:moi pour certains retours entre ici et gamopat j'ai des doutes sur les prix et sur les objets![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités