Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#174154 par spyderdu10
19 Sep 2013, 19:33
Bonjour,
voici mes rentrées du mois d'Aout :

Pour 20 € !!!! il y a bien une nes en loose et une en boite . ainsi que castlevania 2 en boite notice cale et en autre en loose !
Image

pour 75 euro

Image
Dernière édition par spyderdu10 le 19 Sep 2013, 19:57, édité 1 fois.
#174157 par spyderdu10
19 Sep 2013, 19:49
Salut,
je vais expliquer le délir....

Sur un stand je tombe sur le zapper et jurassik park sur MD je demande le prix 80 cts le lot.. "dans ma tête" nickel.
Et la femme me dit " c'est dommage on a un gros carton a la maison que l'on voulaient bien débarasser"
Moi je dit que sa m'intéresse fortement sont mari part donc au village d'a coter et nous demande de le suivre.
En arrivant devant la maison j'aperçois un gros sac avec une Nes en boite qui dépasse ! "youaou jackpot!" mais ce n'est pas fini le mec ressort de sa maison avec encore un autre sac .
Pour finir il vien vers moi et me dit cette phrase inoubliable " tien je te fais tout pour 20 € "

Mais il n'a pas encore retrouvé son sac de MD donc a suivre lol

Imaginer ma joie !!!
#174160 par paolomaldini57
19 Sep 2013, 20:11
spyderdu10 a écrit:Salut,
je vais expliquer le délir....

Sur un stand je tombe sur le zapper et jurassik park sur MD je demande le prix 80 cts le lot.. "dans ma tête" nickel.
Et la femme me dit " c'est dommage on a un gros carton a la maison que l'on voulaient bien débarasser"
Moi je dit que sa m'intéresse fortement sont mari part donc au village d'a coter et nous demande de le suivre.
En arrivant devant la maison j'aperçois un gros sac avec une Nes en boite qui dépasse ! "youaou jackpot!" mais ce n'est pas fini le mec ressort de sa maison avec encore un autre sac .
Pour finir il vien vers moi et me dit cette phrase inoubliable " tien je te fais tout pour 20 € "

Mais il n'a pas encore retrouvé son sac de MD donc a suivre lol

Imaginer ma joie !!!

Et ba!!! Ca fait réellement rêver ce genre de brocante! Bravo pour les achats et ceux qui vont arriver.
#174187 par gentux
19 Sep 2013, 21:50
rezga55 a écrit:Felix the cat ...

Tain vous choppez des lots vous savez même pas ce que vous choppez j'ai l'impression des fois ...

On peut pas tout connaître, je ne peux que te plussoyer..
#174196 par anonyme26
19 Sep 2013, 22:04
gentux a écrit:
rezga55 a écrit:Felix the cat ...

Tain vous choppez des lots vous savez même pas ce que vous choppez j'ai l'impression des fois ...

On peut pas tout connaître, je ne peux que te plussoyer..

Non mais je veux bien qu'on ne connaisse pas tout, mais ça me fait marrer, il fait remarquer dans son post qu'il y a un castlevania 2 qui doit sûrement faire partie des castlevania les plus répandus et le moins difficile à dégoter, mais passe à côté Felix the cat qui est quand même relativement connu comme jeu ...

j'aimerais bien voir le détail du lot Megadrive par contre
#174204 par gentux
19 Sep 2013, 22:11
Oui, c'est sûr.
Je viens de me rendre compte que ma phrase est mi-figue mi-raisin, j'ai oublié le "mais". :roll:
D'ailleurs, je crois que la version GB n'est aussi pas très commune à ce propos.
#174210 par becks32
19 Sep 2013, 22:42
moi pour certains retours entre ici et gamopat j'ai des doutes sur les prix et sur les objets :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
#174214 par becks32
19 Sep 2013, 23:16
Ben je peux sortir des pcks et des jeux de ma collec et dite retour de brocante pour 20euros...