Juste une question, ça fait quelques fois que vous dites que le curent à rien à faire ici mais ici c'est "vos dernières acquisitions en photos" pas "vos dernières acquisitions rétro en photos"
Où postez vous le current?
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
D3vILWiNNiE a écrit:Juste une question, ça fait quelques fois que vous dites que le curent à rien à faire ici mais ici c'est "vos dernières acquisitions en photos" pas "vos dernières acquisitions rétro en photos"
Polop !!
Là tout simplement. Si tu postais ailleurs que dans ce topic ou dans celui de ta collection, tu l'aurais vu depuis l'temps

Oublard a écrit:Retour d'avant hier:
Another World et Thunder Force 2 Complet en TBE
ouuuuhhhh t'es allez au cybersoft toi :p
Sympa le Mega Man 2 à 9€ en boutique
Faut que je les chope les Mega Man quand même... Et dire que j'ai longtemps eu le 2,4 et 5 en boite dans le grenier de mes parents à l'époque... Je sais même pas ce qu'ils sont devenus. Si j'avais sût...
Et cool aussi la petite compile Taito comme j'aime Joluz

Faut que je les chope les Mega Man quand même... Et dire que j'ai longtemps eu le 2,4 et 5 en boite dans le grenier de mes parents à l'époque... Je sais même pas ce qu'ils sont devenus. Si j'avais sût...

Et cool aussi la petite compile Taito comme j'aime Joluz

rezga55 a écrit:
ouuuuhhhh t'es allez au cybersoft toi :p
MOI !? Non

Fullset Megadrive:
=> 222/543 
Pour les intéressé(e)s de Retrogaming et de sujets en tout genres sur le jeu vidéo:
=> GrognPAD

Pour les intéressé(e)s de Retrogaming et de sujets en tout genres sur le jeu vidéo:

D3vILWiNNiE a écrit:Juste une question, ça fait quelques fois que vous dites que le curent à rien à faire ici mais ici c'est "vos dernières acquisitions en photos" pas "vos dernières acquisitions rétro en photos"
Sauf que le forum s appelle France retrogaming , si tu as d autres questions ...

viewtopic.php?f=14&t=20186
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Oublard a écrit:Retour d'avant hier:
Another World et Thunder Force 2 Complet en TBE
Le Thunderforce je l'ai aussi, on sort comment de la première phase en "liberté" ?? Je l'ai testé l'autre jour mais ça m'a vite rebuté, contrairement aux plus nouveaux. D'après ce que j'ai vu c'est pas le meilleur de la série...
www.soundcloud.com/manfrankylan ==> Techno project !
www.soundcloud.com/soundfromtheblizzard ==> 8 bits Breakbeat project !
www.soundcloud.com/soundfromtheblizzard ==> 8 bits Breakbeat project !
Merci Guryushika, à l'avenir je trierai 
Enfin pas pour longtemps que fin novembre la PS3 et la X Box 360 seront rétro

KanarWc a écrit:Le Thunderforce je l'ai aussi, on sort comment de la première phase en "liberté" ?? Je l'ai testé l'autre jour mais ça m'a vite rebuté, contrairement aux plus nouveaux. D'après ce que j'ai vu c'est pas le meilleur de la série...
Je confirme, le 4 est généralement reconnu comme le meilleur de la série, à raison.
Bouli a écrit:KanarWc a écrit:Le Thunderforce je l'ai aussi, on sort comment de la première phase en "liberté" ?? Je l'ai testé l'autre jour mais ça m'a vite rebuté, contrairement aux plus nouveaux. D'après ce que j'ai vu c'est pas le meilleur de la série...
Je confirme, le 4 est généralement reconnu comme le meilleur de la série, à raison.
Musique d'enfer , graphisme de folie , jouabilité au top , difficulté de fou , le meilleur shmup de la génération 16bit.

Joluz a écrit:Bouli a écrit:KanarWc a écrit:Le Thunderforce je l'ai aussi, on sort comment de la première phase en "liberté" ?? Je l'ai testé l'autre jour mais ça m'a vite rebuté, contrairement aux plus nouveaux. D'après ce que j'ai vu c'est pas le meilleur de la série...
Musique d'enfer , graphisme de folie , jouabilité au top , difficulté de fou , le meilleur shmup de la génération 16bit.
Mais à plus gros prix que le 2

Fullset Megadrive:
=> 222/543 
=> GrognPAD

D3vILWiNNiE a écrit:Enfin pas pour longtemps que fin novembre la PS3 et la X Box 360 seront rétro
oui mais ca ne sera pas une raison de mettre tes rentrées ps3 et xbox 360/wii sur ce topic sachant qu'elles seront encore vivante car ils continueront pendant encore 3 ans à en faire sur ces plateforme

bref un petit effort .
ps: guryu,sépare les photos next gen ou supprime les à la rigueur, ca fera un peu mieux rangé

D3vILWiNNiE a écrit:Merci Guryushika, à l'avenir je trierai
Dans mon asso les gars ne considèrent même pas les PS2/GameCube/Xbox comme du rétro (on s'est foutu de moi la première fois que j'ai ramené une PS2), alors pour la current Gen, on est pas près d'en voir dans nos rencontres

Famishius vulgaris ingeniusi