Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#173129 par D3vILWiNNiE
14 Sep 2013, 18:18
Juste une question, ça fait quelques fois que vous dites que le curent à rien à faire ici mais ici c'est "vos dernières acquisitions en photos" pas "vos dernières acquisitions rétro en photos"

Où postez vous le current?
#173130 par ledenezvert
14 Sep 2013, 18:23
D3vILWiNNiE a écrit:Juste une question, ça fait quelques fois que vous dites que le curent à rien à faire ici mais ici c'est "vos dernières acquisitions en photos" pas "vos dernières acquisitions rétro en photos"

Polop !!

tout simplement. Si tu postais ailleurs que dans ce topic ou dans celui de ta collection, tu l'aurais vu depuis l'temps :roll:
#173133 par shinkazama
14 Sep 2013, 18:44
Sympa le Mega Man 2 à 9€ en boutique :D
Faut que je les chope les Mega Man quand même... Et dire que j'ai longtemps eu le 2,4 et 5 en boite dans le grenier de mes parents à l'époque... Je sais même pas ce qu'ils sont devenus. Si j'avais sût... :cry:

Et cool aussi la petite compile Taito comme j'aime Joluz ;)
#173134 par Oublard
14 Sep 2013, 18:54
rezga55 a écrit:
ouuuuhhhh t'es allez au cybersoft toi :p

MOI !? Non :whistl:
#173167 par tony
14 Sep 2013, 21:08
D3vILWiNNiE a écrit:Juste une question, ça fait quelques fois que vous dites que le curent à rien à faire ici mais ici c'est "vos dernières acquisitions en photos" pas "vos dernières acquisitions rétro en photos"

Sauf que le forum s appelle France retrogaming , si tu as d autres questions ... :whistl:
#173170 par Guryushika
14 Sep 2013, 21:11

viewtopic.php?f=14&t=20186
#173200 par KanarWc
15 Sep 2013, 00:11
Oublard a écrit:Retour d'avant hier:
Image
Another World et Thunder Force 2 Complet en TBE :)

Le Thunderforce je l'ai aussi, on sort comment de la première phase en "liberté" ?? Je l'ai testé l'autre jour mais ça m'a vite rebuté, contrairement aux plus nouveaux. D'après ce que j'ai vu c'est pas le meilleur de la série...
#173225 par Bouli
15 Sep 2013, 10:49
KanarWc a écrit:Le Thunderforce je l'ai aussi, on sort comment de la première phase en "liberté" ?? Je l'ai testé l'autre jour mais ça m'a vite rebuté, contrairement aux plus nouveaux. D'après ce que j'ai vu c'est pas le meilleur de la série...

Je confirme, le 4 est généralement reconnu comme le meilleur de la série, à raison.
#173233 par Joluz
15 Sep 2013, 11:11
Bouli a écrit:
KanarWc a écrit:Le Thunderforce je l'ai aussi, on sort comment de la première phase en "liberté" ?? Je l'ai testé l'autre jour mais ça m'a vite rebuté, contrairement aux plus nouveaux. D'après ce que j'ai vu c'est pas le meilleur de la série...

Je confirme, le 4 est généralement reconnu comme le meilleur de la série, à raison.

Musique d'enfer , graphisme de folie , jouabilité au top , difficulté de fou , le meilleur shmup de la génération 16bit. :D
#173239 par Oublard
15 Sep 2013, 11:48
Joluz a écrit:
Bouli a écrit:

Musique d'enfer , graphisme de folie , jouabilité au top , difficulté de fou , le meilleur shmup de la génération 16bit. :D

Mais à plus gros prix que le 2 :D je compte bien me trouver le 4 ! Mais question ! Le 3 n'existe qu'en jap ? je ne l'ai jamais vue en Pal :|
#173269 par kazeus
15 Sep 2013, 14:09
D3vILWiNNiE a écrit:Enfin pas pour longtemps que fin novembre la PS3 et la X Box 360 seront rétro :lol:

oui mais ca ne sera pas une raison de mettre tes rentrées ps3 et xbox 360/wii sur ce topic sachant qu'elles seront encore vivante car ils continueront pendant encore 3 ans à en faire sur ces plateforme ;)
bref un petit effort .
ps: guryu,sépare les photos next gen ou supprime les à la rigueur, ca fera un peu mieux rangé ;)
#173271 par Arvester
15 Sep 2013, 14:13
D3vILWiNNiE a écrit:Merci Guryushika, à l'avenir je trierai ;)
Enfin pas pour longtemps que fin novembre la PS3 et la X Box 360 seront rétro :lol:

Dans mon asso les gars ne considèrent même pas les PS2/GameCube/Xbox comme du rétro (on s'est foutu de moi la première fois que j'ai ramené une PS2), alors pour la current Gen, on est pas près d'en voir dans nos rencontres :D