reimmstein a écrit:Wow alors ça c'est MAGNIFIQUE ! Il s'agit de la version US visiblement. La console est-elle zonée ? Vu qu'il n'y a eu qu'une vingtaine de jeux sur la machine, est-ce que tu va tenter le fullset ??
Bref, super machine, bravo 
C'est effectivement une US. Bon les meilleures exclus sont pas celles des US (qui a dit Waterworld

), mais honnêtement, y'à que le SD Gundam qui me plairait enJAP mais vu le tarif, je pense ne jamais mettre mes patounes dessus.
Et pour répondre à tes questions :
- la console n'est pas zonée, et comme je préférais le packaging de la version US, j'ai choisi celle ci
-Je tenterai pas le fullset, déjà parce que certains jeux sont des bouses intersidérales, et aussi parce que certains jeux valent la peau du c*** (cf le Gundam). Je me contenterai déjà de ce Mario Tennis pour le moment, mais je pense me prendre rapidement Vertical Force, Mario Clash et bien sûr Wario Land.
shinkazama a écrit:Super la Virtual Boy! Quand tu dis "bon prix", tu peux préciser ou c'est trop indiscret? Parce que j'aimerais vraiment m'en trouver une aussi, si possible dans le même état que toi. Mais pas trop envie de cracher 300€...
Boarf ça vaut pas 300 ticket un VB, même complet de chez complet (enfin à mon sens). Dans mon cas, j'en ai eu pour 150 roros.
Là, il me manque que les différentes docs (notices, bon pour les piles...) mais vu que je le voulais surtout pour jouer, du moment qu'il y avait tous les éléments + la boite & la cale, ça m'allait très bien.
Celui ci n'a vraiment aucun accroc ni aucun souci technique, que ce soit au niveau du focus ou du réglage des miroirs, ni de stries sur l'écran, il est vraiment nickel, juste la boite qui a un peu de vécu.
Faut dire aussi que j'ai pu aller le chercher en mains propres, parce que cette bête est si fragile que je voulais à tout prix éviter l'envoi.
C'est donc pour ça que je dis que le prix me convenait : même s'il manque les docs, le bestiau est vraiment nickel de chez nickel (le proprio me l'a fait tester sur place t'façon) et puis j'ai pas eu à payer des FDP