Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#172890 par shinkazama
13 Sep 2013, 11:19
Super la Virtual Boy! Quand tu dis "bon prix", tu peux préciser ou c'est trop indiscret? Parce que j'aimerais vraiment m'en trouver une aussi, si possible dans le même état que toi. Mais pas trop envie de cracher 300€...
Dernière édition par shinkazama le 13 Sep 2013, 11:22, édité 2 fois.
#172894 par Lloz07
13 Sep 2013, 11:37
reimmstein a écrit:Wow alors ça c'est MAGNIFIQUE ! Il s'agit de la version US visiblement. La console est-elle zonée ? Vu qu'il n'y a eu qu'une vingtaine de jeux sur la machine, est-ce que tu va tenter le fullset ??
Bref, super machine, bravo :)

C'est effectivement une US. Bon les meilleures exclus sont pas celles des US (qui a dit Waterworld :lol: ), mais honnêtement, y'à que le SD Gundam qui me plairait enJAP mais vu le tarif, je pense ne jamais mettre mes patounes dessus.
Et pour répondre à tes questions :

- la console n'est pas zonée, et comme je préférais le packaging de la version US, j'ai choisi celle ci :wink:

-Je tenterai pas le fullset, déjà parce que certains jeux sont des bouses intersidérales, et aussi parce que certains jeux valent la peau du c*** (cf le Gundam). Je me contenterai déjà de ce Mario Tennis pour le moment, mais je pense me prendre rapidement Vertical Force, Mario Clash et bien sûr Wario Land.

shinkazama a écrit:Super la Virtual Boy! Quand tu dis "bon prix", tu peux préciser ou c'est trop indiscret? Parce que j'aimerais vraiment m'en trouver une aussi, si possible dans le même état que toi. Mais pas trop envie de cracher 300€...

Boarf ça vaut pas 300 ticket un VB, même complet de chez complet (enfin à mon sens). Dans mon cas, j'en ai eu pour 150 roros.

Là, il me manque que les différentes docs (notices, bon pour les piles...) mais vu que je le voulais surtout pour jouer, du moment qu'il y avait tous les éléments + la boite & la cale, ça m'allait très bien.
Celui ci n'a vraiment aucun accroc ni aucun souci technique, que ce soit au niveau du focus ou du réglage des miroirs, ni de stries sur l'écran, il est vraiment nickel, juste la boite qui a un peu de vécu.
Faut dire aussi que j'ai pu aller le chercher en mains propres, parce que cette bête est si fragile que je voulais à tout prix éviter l'envoi.

C'est donc pour ça que je dis que le prix me convenait : même s'il manque les docs, le bestiau est vraiment nickel de chez nickel (le proprio me l'a fait tester sur place t'façon) et puis j'ai pas eu à payer des FDP :wink:
#172896 par Lloz07
13 Sep 2013, 11:49
kazeus a écrit:elle est trop belle cette VB! tu l'as acheté à un particulier?

Ouaip, à un collectionneur super sympa qui fait de la place car il recentre sa collection (son truc, c'est les shipping boxes).

Il a encore pas mal de matos à vendre, donc il me tient au courant des ses futures ventes :wink:
#172897 par reimmstein
13 Sep 2013, 11:56
J'ai regardé viteuf le Gundam et je te comprend... Essaye Insmouse no Yakata, un genre de FPS. A dire vrai, je sais pas trop ce qu'il vaut (vu uniquement sur youtube, je vais essayer en emu), ni à combien il peut se trouver, mais le titre montre qu'il est inspiré par la nouvelle de Lovecraft "Le cauchemar d'Innsmouth". Et rien que pour ça, ça donne envie d'essayer (enfin pour moi ^^).
#172898 par kazeus
13 Sep 2013, 12:05
Lloz07 a écrit:

Ouaip, à un collectionneur super sympa qui fait de la place car il recentre sa collection (son truc, c'est les shipping boxes).

Il a encore pas mal de matos à vendre, donc il me tient au courant des ses futures ventes :wink:

c'est vraiment une console qui me faut! surtout que j'ai déjà un jeu VB mais pas la console :? la loose quoi :whistl:
#172904 par Aivon
13 Sep 2013, 12:46
la loutre paye ton bibelot lol, je la trouve immonde cette chose :whistl: , mais l'etat :shock: et quelle prix?
#172905 par Lloz07
13 Sep 2013, 12:56
aivon a écrit:la loutre paye ton bibelot lol, je la trouve immonde cette chose :whistl: , mais l'etat :shock: et quelle prix?

Moi ça m'fait marrer ce design improbable, sorti de l'imaginaire de Big N. C'est futuriste :lol:

Quant au prix, relis mes posts, m'sieur le dyslexique :mrgreen:
#172906 par Aivon
13 Sep 2013, 13:12
lol j'avais zappé cette faute de mauvais gouts :whistl: :whistl:
#172907 par Guryushika
13 Sep 2013, 13:23
Lloz07 a écrit:

Il ne se prénomme pas Frédéric ta poule aux oeufs d'or?
#172908 par Lloz07
13 Sep 2013, 13:30
Guryushika a écrit:Il ne se prénomme pas Frédéric ta poule aux oeufs d'or?

Nope, Romain. Pourquoi ?
#172909 par Guryushika
13 Sep 2013, 13:39
Ca va c'est pas "le mien" :lol:
#172915 par Lloz07
13 Sep 2013, 14:53
Guryushika a écrit:Ca va c'est pas "le mien" :lol:

Le mec qui a trouvé un filon et qui veut le garder :lol:

Bref j'en suis super content, il me manque plus qu'une Nomad et j'aurai toutes les machines que je recherche.

Ah et au passage, merci pour les estims les gars, j'me suis décidé grâce à vous et je ne le regrette pas :wink:
#172918 par Joluz
13 Sep 2013, 16:10
Pour le prix tu as eu raison , très belle machine pour une collection , et puis prend le le Gundam c'est tellement bien :whistl: