Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#172555 par reimmstein
11 Sep 2013, 15:15
becks32 a écrit:voila pour moi encore du old school d'abord achat ebay pour 8euros chez un anglais un superbe poster street fighter!!

Image

et puis de chez mon ami YAMATOKU le rockman en boite et notice 23euros :shock: :shock: il est mint exterieur et interieur puis mon PREMIER jeu en loose :evil: :evil:

Image

Joli le Megaman, je l'avais jamais vu à moins de 30. J'aime vraiment ces petit boites famicom :) Et c'est très bien le loose (on va pas les jeter ces petites cartouches orphelines) !
#172557 par Tycoul44
11 Sep 2013, 15:31
Il y a 15 jours j'avais fait l'acquisition d'un écran pour ma GBA et je vous avais présenté le résultat.

Voici maintenant le backlight installé sur Game Boy DMG.

Là je l'ai fait en vert, cela respecte mieux l'esprit d'origine de la machine à mon avis. J'ai également passé commande d'un bleu et d'un jaune. Je vous remettrais des photos une fois tout ça en place.

Comme pour la GBA cette modif vaut vraiment le coup.

Image

Image

Image
#172565 par Exelo
11 Sep 2013, 16:01
Hmhm, Je sais pas si c'est sur les photos, mais on a l'impression qu'on voit encore moins ? Ou c'est moi ? Certes c'est bien plus éclairé, mais cet éclairage n'est-il pas justement trop fort ?
#172568 par Joluz
11 Sep 2013, 16:16
Exelo a écrit:Hmhm, Je sais pas si c'est sur les photos, mais on a l'impression qu'on voit encore moins ? Ou c'est moi ? Certes c'est bien plus éclairé, mais cet éclairage n'est-il pas justement trop fort ?

J'étais justement en train de me faire la réflexion
#172581 par Tycoul44
11 Sep 2013, 17:16
C'est la photo qui donne cette impression d'éclairage un peu violent. Face à l'écran on y voit très bien.

En vrai ce n'est pas gênant et cela permet surtout d'utiliser la console plus facilement et plus confortablement, plus le problème d'avoir une source lumineuse pour jouer.

Sur la GBA c'est pas compliqué elbarto a fait un tuto

Sur la GBC on ne peut pas mettre de Backlight (valable uniquement sur la DMG et la Pocket). La seul solution pour "éclairé" une GBC est de lui greffer un Frontlight pris sur une GBA SP.
#172594 par reimmstein
11 Sep 2013, 18:38
T'as bien fait de le prendre en vert, à mon avis c'est la couleur qui lui va le mieux. Où est-ce que tu les a achetés ces écrans ??
#172601 par Arvester
11 Sep 2013, 19:42
Il y a une semaine c'était mon anniversaire. Aujourd'hui un collègue m'a fait un "petit" cadeau:

Image

J'suis sur le cul, ça fait deux ans qu'il me disait pour déconner qu'il allait m'en ramener une (il en a trois, toutes en parfait état, avec des dizaines d'accessoires neufs) et il me trollait tout le temps parce que j'ai plein de consoles mais pas de Dreamcast

Du coup pour son annif (dont j'ai pas encore la date mais je vais investiguer) je songe à lui offrir une MD+Streets of Rage 3 vu que c'est un jeu qu'il adore)
#172604 par Tycoul44
11 Sep 2013, 20:05
reimmstein a écrit:T'as bien fait de le prendre en vert, à mon avis c'est la couleur qui lui va le mieux. Où est-ce que tu les a achetés ces écrans ??

Sur un site US, je met l'adresse en spoiler pour pas trop faire de la propagande.

J'ai pris la version V3 Ultra en mint (vert). Sinon j'ai recommandé des V4 pour voir si il y a une différence.
#172606 par Lionarkh
11 Sep 2013, 20:08
Arvester a écrit:Il y a une semaine c'était mon anniversaire. Aujourd'hui un collègue m'a fait un "petit" cadeau:

Image

J'suis sur le cul, ça fait deux ans qu'il me disait pour déconner qu'il allait m'en ramener une (il en a trois, toutes en parfait état, avec des dizaines d'accessoires neufs) et il me trollait tout le temps parce que j'ai plein de consoles mais pas de Dreamcast

Du coup pour son annif (dont j'ai pas encore la date mais je vais investiguer) je songe à lui offrir une MD+Streets of Rage 3 vu que c'est un jeu qu'il adore)

Sympa ton collègue ! Parce qu'il y en a facile pour 100€ entre la dreamcast en boite, les accessoires en boite, Skies of Arcadia et les deux autres.
#172611 par reimmstein
11 Sep 2013, 20:38
Tycoul44 a écrit:
reimmstein a écrit:T'as bien fait de le prendre en vert, à mon avis c'est la couleur qui lui va le mieux. Où est-ce que tu les a achetés ces écrans ??

Sur un site US, je met l'adresse en spoiler pour pas trop faire de la propagande.

J'ai pris la version V3 Ultra en mint (vert). Sinon j'ai recommandé des V4 pour voir si il y a une différence.

Merci Tycoul, ça me tente bien au cas où je récupère une Big Boy ou une pocket (répond moi en MP pour le lien la prochaine fois si tu veux pas faire de pub ;)). Je vois bien un écran vert pour une Frigo et un bleu pour une pocket :) (en rouge, je le sens pas trop, quoique ça fait un peu virtual boy ^^")