@ kementari
Bien le KISS Psycho Circus, pas facile à trouver.
Bien le KISS Psycho Circus, pas facile à trouver.
becks32 a écrit:voila pour moi encore du old school d'abord achat ebay pour 8euros chez un anglais un superbe poster street fighter!!
et puis de chez mon ami YAMATOKU le rockman en boite et notice 23euros![]()
il est mint exterieur et interieur puis mon PREMIER jeu en loose
![]()
![]()
Exelo a écrit:Hmhm, Je sais pas si c'est sur les photos, mais on a l'impression qu'on voit encore moins ? Ou c'est moi ? Certes c'est bien plus éclairé, mais cet éclairage n'est-il pas justement trop fort ?
reimmstein a écrit:T'as bien fait de le prendre en vert, à mon avis c'est la couleur qui lui va le mieux. Où est-ce que tu les a achetés ces écrans ??
Arvester a écrit:Il y a une semaine c'était mon anniversaire. Aujourd'hui un collègue m'a fait un "petit" cadeau:
Du coup pour son annif (dont j'ai pas encore la date mais je vais investiguer) je songe à lui offrir une MD+Streets of Rage 3 vu que c'est un jeu qu'il adore)
Tycoul44 a écrit:reimmstein a écrit:T'as bien fait de le prendre en vert, à mon avis c'est la couleur qui lui va le mieux. Où est-ce que tu les a achetés ces écrans ??
Sur un site US, je met l'adresse en spoiler pour pas trop faire de la propagande.
J'ai pris la version V3 Ultra en mint (vert). Sinon j'ai recommandé des V4 pour voir si il y a une différence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités