Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#171405 par Pandemonium
04 Sep 2013, 19:36
Les gars (et les filles), je rentre tout juste de chez un mec dont j'avais pris le numéro en broc le week-end dernier, je viens juste de lui acheter mon plus beau lot Megadrive, j'ai vraiment cru tomber en voyant certain titres. Petit aperçu avant photos détaillées dans la soirée :
Image
Ah oui au fait, il en voulait 40€ ! Le gars était super content et impressionné de voir des jeunes passionnés de retro, il était super content de nous vendre ça :)
#171408 par Joluz
04 Sep 2013, 19:42
Comme je suis heureux de voir autant de retour SEGA (32x et MS en boite) , bien joué a ceux la :wink: , et bien aussi tout ce qui n'est pas Sega (Actraiser 2 et Trax que je recherche toujours depuis longtemps...)

Sinon moi
Image

Image

Et surtout enfin retrouver ce jeu
Image
#171415 par Pandemonium
04 Sep 2013, 19:56
Voilà le fameux lot (manque juste la photo de la console) :
Image
Image
Image
Et le meilleur pour la fin :D
Image

Par contre je m'en sors pas avec mes photos à l'envers j'ai beau les retourner sur mon site d'hébergement elles s'affichent quand même comme ça sur le forum ... Désolé :/
Dernière édition par Pandemonium le 04 Sep 2013, 21:33, édité 1 fois.
#171423 par Jelly Jam
04 Sep 2013, 20:51
Superbe lot Pande !

Sinon, un pote à moi a des jeux PS1 et DC à me donner, quelques photos de sa part via MMS :

Image

Image

Image

M'attends pas à du lourd mais bon, c'est très sympa de sa part !

wait and see
#171466 par Jelly Jam
05 Sep 2013, 10:53
pempam a écrit:oui oui,notice ,poly,dans des sachets,abused,20ans qui gardait dans un carton au fond du garage en gros

8) comme quoi ! Bravo en tout cas !!! Ca fait bien plaisir ca !
#171471 par lorentzo59
05 Sep 2013, 11:08
Arrivée de 2 petits colis dont un en direct du Japon.

Image

Image

Bien content pour le DBZ qui a son Spin Card. Me reste plus qu'à voir comment switcher et dézonner ma Saturn. D'ailleurs si quelqu'un sait faire ça peut m’intéresser :) Et les Xenosaga 2 Fr et 3 US qui iront très bien à côté de mon Xenosaga 1 US. Une bonne trilogie qui se termine.
#171474 par grimmjow
05 Sep 2013, 11:28
Lorentzo,
je possède également ce dbz qui est bien sympa d'ailleurs !! :wink:
Si tu ne veux pas t’embêter, prend un action replay + cartouche ram intégré.
Comme ça tu peux jouer au jeu jap sans décortiquer ta console , même ceux qui on besoin d'une cartouche.
Le prix de cet accessoire n'est pas excessif. (dans mes souvenirs du moins).