Purée ! Sympa !! En plus les boites ont l'air ... mint ? 
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
oui oui,notice ,poly,dans des sachets,abused,20ans qui gardait dans un carton au fond du garage en gros
Les gars (et les filles), je rentre tout juste de chez un mec dont j'avais pris le numéro en broc le week-end dernier, je viens juste de lui acheter mon plus beau lot Megadrive, j'ai vraiment cru tomber en voyant certain titres. Petit aperçu avant photos détaillées dans la soirée :

Ah oui au fait, il en voulait 40€ ! Le gars était super content et impressionné de voir des jeunes passionnés de retro, il était super content de nous vendre ça

Ah oui au fait, il en voulait 40€ ! Le gars était super content et impressionné de voir des jeunes passionnés de retro, il était super content de nous vendre ça
Voilà le fameux lot (manque juste la photo de la console) :

Et le meilleur pour la fin

Par contre je m'en sors pas avec mes photos à l'envers j'ai beau les retourner sur mon site d'hébergement elles s'affichent quand même comme ça sur le forum ... Désolé :/

Et le meilleur pour la fin

Par contre je m'en sors pas avec mes photos à l'envers j'ai beau les retourner sur mon site d'hébergement elles s'affichent quand même comme ça sur le forum ... Désolé :/
Dernière édition par Pandemonium le 04 Sep 2013, 21:33, édité 1 fois.
Daytona USA pas facile à avoir ^^
le zelda
et le NES en boite sympa le gars...
et le NES en boite sympa le gars...
pempam a écrit:oui oui,notice ,poly,dans des sachets,abused,20ans qui gardait dans un carton au fond du garage en gros
Arrivée de 2 petits colis dont un en direct du Japon.

Bien content pour le DBZ qui a son Spin Card. Me reste plus qu'à voir comment switcher et dézonner ma Saturn. D'ailleurs si quelqu'un sait faire ça peut m’intéresser
Et les Xenosaga 2 Fr et 3 US qui iront très bien à côté de mon Xenosaga 1 US. Une bonne trilogie qui se termine.

Bien content pour le DBZ qui a son Spin Card. Me reste plus qu'à voir comment switcher et dézonner ma Saturn. D'ailleurs si quelqu'un sait faire ça peut m’intéresser
Lorentzo,
je possède également ce dbz qui est bien sympa d'ailleurs !!
Si tu ne veux pas t’embêter, prend un action replay + cartouche ram intégré.
Comme ça tu peux jouer au jeu jap sans décortiquer ta console , même ceux qui on besoin d'une cartouche.
Le prix de cet accessoire n'est pas excessif. (dans mes souvenirs du moins).
je possède également ce dbz qui est bien sympa d'ailleurs !!
Si tu ne veux pas t’embêter, prend un action replay + cartouche ram intégré.
Comme ça tu peux jouer au jeu jap sans décortiquer ta console , même ceux qui on besoin d'une cartouche.
Le prix de cet accessoire n'est pas excessif. (dans mes souvenirs du moins).
Merci pour l'info. L'action replay permet aussi de passer les jeux en 60Hz ou uniquement de dézonner la console ?
Oh super ça kementari ! J'avais ce jeu avant et il est juste génial !
Dernière édition par reimmstein le 05 Sep 2013, 15:48, édité 1 fois.
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
il manque à ma collection ce mystical ninja 2 belle pièce