Bonjour à tous amis Gamers ! Moi c'est Benoit, 24 ans, j'habite en Essonne, mon parcours de gamers n'a rien d'exceptionnel j'ai commencé par la super nes a mes 6 ou 7 ans ( decouverte des marios, jurassic park, street fighter, fievel ... ), pas longtemps apres de la bonne grosse gameboy ( tetris, encore du mario, gameboy camera, kirby ... ) puis GBC ( Zelda, pokemon ... ) Puis vint le passage a la 3D via la N64 et la j'ai connu mais premiers vrais coup de coeur comme Zelda OOT, Goldeneyes, mario 64... la ps1 avec Tomb raider 1 2 et 3, FF7 !!, MGS, resident evil, grand turismo ... En meme temps que le passage à la PS2 et mon entrée dans la secte des PES ( pas taper ^^ ) j'ai eu une periode d'une grosse année sur CS source et Ogame pour les connaisseurs

J'avais aussi acheté la gamecube avec mario kart DD, majoras mask, true crime ... Arriva la PS3 ou j'avais revendu ( avec erreur ) l'intégralité de mes " vieilles " consoles ... Me disant surement qu'on passait reellement a un niveau au dessus et que je n'arriverais jamais a revoir des gros pixels ... Et bien si j'ai un bilan a faire sur la ps3, cest une deception car les seuls 2 jeux que j'ai gardé sur ps3 sont uniquement ceux ou j'ai passé des centaines d'heures dessus, à savoir Skyrim et Battlefield 3 ( pas taper non plus svp ^^ ) C'est surement pour cela qu'il y a une petite année je me suis mis à nouveau à regarder les jeux SNES et gamecube et j'ai decouvert par la meme occasion le monde du retro gaming. J'ai aujourdhui une petite collection sympa que je vais vous presenter. Merci !