Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#170805 par becks32
01 Sep 2013, 18:56
moi ça m’inquiète cette montée en puissance de fan de retro.... :( :(
#170818 par Nahog
01 Sep 2013, 19:29
becks32 a écrit:moi ça m’inquiète cette montée en puissance de fan de retro.... :( :(

Je me suis fais la même réflexion :D
#170824 par Lionarkh
01 Sep 2013, 19:40
Nahog a écrit:
becks32 a écrit:moi ça m’inquiète cette montée en puissance de fan de retro.... :( :(

C'est à la mode !! C'est sympa, ça se revend très bien.
#170854 par clioman2
01 Sep 2013, 21:00
Lionarkh a écrit:Bienvenue à tout les nouveaux !
Par contre aucun de l'Oise ?!

Non, aucun oiseau... :mrgreen:

Bienvenue aux nouveaux en tout cas... :wink:
#170873 par Kikosaurus
01 Sep 2013, 21:47
Lionarkh a écrit:
Nahog a écrit:

C'est à la mode !! C'est sympa, ça se revend très bien.

Espérons que c'est du sarcasme :roll:
#171019 par Lloz07
03 Sep 2013, 10:30
Bienvenue à tous!

Par contre, j'espère voir arriver bientôt un ou des nouveaux venant du Centre quoi, je m'ennuiiiiiiiiiiiiiie (sauf quand je vais voir l'Dédé) !!!!
#171236 par Aivon
04 Sep 2013, 06:14
Le centre ta joluz
#171248 par Lloz07
04 Sep 2013, 09:21
aivon a écrit:Le centre ta joluz

Non mais ça j'ai bien compris hein... Mais en dehors de nous 3, ici y'à que des gens du Nord / Sud / Alsace ou des Belges !

Vivement de nouveaux copains par chez nous ! :mrgreen:
#171259 par Clad91000
04 Sep 2013, 10:25
Bonjour à tous amis Gamers ! Moi c'est Benoit, 24 ans, j'habite en Essonne, mon parcours de gamers n'a rien d'exceptionnel j'ai commencé par la super nes a mes 6 ou 7 ans ( decouverte des marios, jurassic park, street fighter, fievel ... ), pas longtemps apres de la bonne grosse gameboy ( tetris, encore du mario, gameboy camera, kirby ... ) puis GBC ( Zelda, pokemon ... ) Puis vint le passage a la 3D via la N64 et la j'ai connu mais premiers vrais coup de coeur comme Zelda OOT, Goldeneyes, mario 64... la ps1 avec Tomb raider 1 2 et 3, FF7 !!, MGS, resident evil, grand turismo ... En meme temps que le passage à la PS2 et mon entrée dans la secte des PES ( pas taper ^^ ) j'ai eu une periode d'une grosse année sur CS source et Ogame pour les connaisseurs ;) J'avais aussi acheté la gamecube avec mario kart DD, majoras mask, true crime ... Arriva la PS3 ou j'avais revendu ( avec erreur ) l'intégralité de mes " vieilles " consoles ... Me disant surement qu'on passait reellement a un niveau au dessus et que je n'arriverais jamais a revoir des gros pixels ... Et bien si j'ai un bilan a faire sur la ps3, cest une deception car les seuls 2 jeux que j'ai gardé sur ps3 sont uniquement ceux ou j'ai passé des centaines d'heures dessus, à savoir Skyrim et Battlefield 3 ( pas taper non plus svp ^^ ) C'est surement pour cela qu'il y a une petite année je me suis mis à nouveau à regarder les jeux SNES et gamecube et j'ai decouvert par la meme occasion le monde du retro gaming. J'ai aujourdhui une petite collection sympa que je vais vous presenter. Merci !
#171274 par Clad91000
04 Sep 2013, 11:16
tounedeus a écrit:Bienvenu aux nouveaux

Clad9100 > j'ai aussi eu une periode Ogame/travian/puis ikariam très chronophage c'est petites chose !

Je n'ai jamais dépassé le top 80 et je devais déjà me connecter environ 4 heures par jours ! Mon frère qui avait des soucis à l'époque restait à la maison il a longtemps été top 1 sur l'univers 50 et le 60 ( pendant environ 2 ans ===) NO LIFE oblige ...