Exelo a écrit:Salut,
Quelqu'un sait si il existe GBA SP avec une coque rose ou un truc du genre ? (pour l'anniversaire de la frangine)
Salut, il y a ce modèle de GBA Sp qui semble correspondre à tes critères

Exelo a écrit:Salut,
Quelqu'un sait si il existe GBA SP avec une coque rose ou un truc du genre ? (pour l'anniversaire de la frangine)
maskass37 a écrit:Exelo a écrit:Salut,
Salut, il y a ce modèle de GBA Sp qui semble correspondre à tes critères:
reimmstein a écrit:gentux a écrit:becks32 a écrit:ok merci les gars moi je pense allez sur toulouse bientôt apparemment la boutique rue de l'urss est intéressant!
Mouais mouais, j'habite juste à côté de la boutique, tout le monde en dit du bien mais y'a vraiment des trucs où ils se touchent, moi j'y vais juste pour voir, pas acheter.
Genre un CBFD en loose sunfade à 100€ ou Castlevania Legends complet à 350€.![]()
Après ils ont du lourd hein j'dis pas le contraire !
Chez eux faut se limiter aux petites pièces, max moyenne mais pas vraiment +..
'Fin bon perso j'ai jamais acheté chez eux.
A ben ça calme l'envie d'y aller... (un habitant de St Agne je vois ^^"). Ils étaient fermés en Aout ? Je suis passé devant y'a deux semaines avec un pote, y'avais la grille en pleine journée.
Après perso l'achat boutique c'est vraiment de l'occasionnel (bon sauf au Cash ou y'a parfois des trucs sympa).
rezga55 a écrit:faut se dire aussi que de plus en plus de shop rétro mettent les pièces rares très cher dans l'unique but d'en faire des pièces vitrine pour habiller le magasin... le gérant du shop rétro de ma ville a un mur plein de pack différent Nintendo sega atari en bon état et il les vends pas c'est avant pour faire beau et créer de la déco avec de belle pièce.
Skate a écrit:rezga55 a écrit:faut se dire aussi que de plus en plus de shop rétro mettent les pièces rares très cher dans l'unique but d'en faire des pièces vitrine pour habiller le magasin... le gérant du shop rétro de ma ville a un mur plein de pack différent Nintendo sega atari en bon état et il les vends pas c'est avant pour faire beau et créer de la déco avec de belle pièce.
c'est sûr qu'une boutique dans laquelle tu as de belles pièces attire tout de suite plus qu'une boutique où tu n'as que des jeux quelconques. cependant, moi il les vend ses pièces rares, car ça tourne souvent. là en ce moment chez lui c'est un peu la disette sur SNES d'ailleurs.
rezga55 a écrit:Skate a écrit:rezga55 a écrit:faut se dire aussi que de plus en plus de shop rétro mettent les pièces rares très cher dans l'unique but d'en faire des pièces vitrine pour habiller le magasin... le gérant du shop rétro de ma ville a un mur plein de pack différent Nintendo sega atari en bon état et il les vends pas c'est avant pour faire beau et créer de la déco avec de belle pièce.
c'est sûr qu'une boutique dans laquelle tu as de belles pièces attire tout de suite plus qu'une boutique où tu n'as que des jeux quelconques. cependant, moi il les vend ses pièces rares, car ça tourne souvent. là en ce moment chez lui c'est un peu la disette sur SNES d'ailleurs.
ma boutique pareil, il a du mal a rentrer beaucoup de jeux SNES complet en bon état pour embellir un peu et le peu qu'il rentre en général vient d'ancienne collection donc il les paye cher et les revend derrière assez rapidement, mais il rentre plus rien :/
Exelo a écrit:Je constate la même, dans la boutique rétro de mon coin, le mec expose une borne M82, et plusieurs packs, les packs sont a vendre je crois mais la borne j'ai jamais demandé mais je ne pense pas. Après perso j'ai rien contre du tout, je ferai pareil, puis là c'est pas forcement pour attirer car de l'extérieur, on voit rien. Comme dit plus haut ça embellie la boutique et lui donne de la valeur, mais sans en faire trop, tant que ça occupe pas tout l'espace et et que au final, plus que 20% de la boutique soit a vendre ^^'
rezga55 a écrit:joli fake
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités