Bien les lots!^^

Pandemonium a écrit:Teranga a écrit:
Bien sympa ces acquisitions, ca aurait été dommage que tout ça parte à la poubelle
C'est clair, par contre son fils a été abonné au mag Joystick pendant des années et ils en ont jeté des cartons pleins, tant pis j'ai déjà sauvé ça
becks32 a écrit:bravo mec même si c'est des jeux de sport c'est toujours mieux que dans la benne...![]()
reimmstein a écrit:Les gens qui jettent ça à la benne alors que ça fonctionneSans parler pour nous, y'a des assos qui seraient ravies de récupérer ne serait-ce que de vieilles consoles...
Pandemonium a écrit:reimmstein a écrit:Les gens qui jettent ça à la benne alors que ça fonctionneSans parler pour nous, y'a des assos qui seraient ravies de récupérer ne serait-ce que de vieilles consoles...
Et ouais, et si je ne lui avait pas demandé si elle avait des jeux (elle commençait à sortir quelques jouets années 80/90 et avec la pluie je comptais partir au plus vite) ils auraient bien finis broyés.
Et plutôt que de jeter pourquoi ne pas simplement donner ça à une organisation type Emmaüs ?
Joluz a écrit:Pandemonium a écrit:reimmstein a écrit:Les gens qui jettent ça à la benne alors que ça fonctionneSans parler pour nous, y'a des assos qui seraient ravies de récupérer ne serait-ce que de vieilles consoles...
Et ouais, et si je ne lui avait pas demandé si elle avait des jeux (elle commençait à sortir quelques jouets années 80/90 et avec la pluie je comptais partir au plus vite) ils auraient bien finis broyés.
Et plutôt que de jeter pourquoi ne pas simplement donner ça à une organisation type Emmaüs ?
Si vous saviez ce que j'ai put trouver dans les déchetteries , encombrant , container et autres bac de récupérations de magasins , je le dirais jamais assez ayez l'oeil
Joluz a écrit:Pandemonium a écrit:reimmstein a écrit:Les gens qui jettent ça à la benne alors que ça fonctionneSans parler pour nous, y'a des assos qui seraient ravies de récupérer ne serait-ce que de vieilles consoles...
Si vous saviez ce que j'ai put trouver dans les déchetteries , encombrant , container et autres bac de récupérations de magasins , je le dirais jamais assez ayez l'oeil
Jc.asbh34 a écrit::mrgreen: Ça donne envie de faire les poubelles !!
Pour ma part petit passage au cash de Béziers en allant voir mais parents, et pas mécontent du détour :
Un battletoads in battlemaniacs snes pour 5€ en loose, je valide![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité