Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#169015 par becks32
24 Aoû 2013, 19:32
bravo mec même si c'est des jeux de sport c'est toujours mieux que dans la benne... :shock: :shock:
#169018 par Teranga
24 Aoû 2013, 19:38
Pandemonium a écrit:
Teranga a écrit:
Bien sympa ces acquisitions, ca aurait été dommage que tout ça parte à la poubelle ;)

C'est clair, par contre son fils a été abonné au mag Joystick pendant des années et ils en ont jeté des cartons pleins, tant pis j'ai déjà sauvé ça :)

c'est bien dommage mais tu as déjà récupérer pas mal :)
#169029 par Pandemonium
24 Aoû 2013, 19:50
becks32 a écrit:bravo mec même si c'est des jeux de sport c'est toujours mieux que dans la benne... :shock: :shock:

C'est clair ouais, et comme les boîtes sont vraiment propres je vais pouvoir les changer avec certaines des miennes pour lesquelles c'est pas trop ça.
#169030 par reimmstein
24 Aoû 2013, 19:52
Les gens qui jettent ça à la benne alors que ça fonctionne :evil: Sans parler pour nous, y'a des assos qui seraient ravies de récupérer ne serait-ce que de vieilles consoles...
#169040 par Pandemonium
24 Aoû 2013, 20:05
reimmstein a écrit:Les gens qui jettent ça à la benne alors que ça fonctionne :evil: Sans parler pour nous, y'a des assos qui seraient ravies de récupérer ne serait-ce que de vieilles consoles...

Et ouais, et si je ne lui avait pas demandé si elle avait des jeux (elle commençait à sortir quelques jouets années 80/90 et avec la pluie je comptais partir au plus vite) ils auraient bien finis broyés.
Et plutôt que de jeter pourquoi ne pas simplement donner ça à une organisation type Emmaüs ?
#169049 par Joluz
24 Aoû 2013, 20:13
Pandemonium a écrit:
reimmstein a écrit:Les gens qui jettent ça à la benne alors que ça fonctionne :evil: Sans parler pour nous, y'a des assos qui seraient ravies de récupérer ne serait-ce que de vieilles consoles...

Et ouais, et si je ne lui avait pas demandé si elle avait des jeux (elle commençait à sortir quelques jouets années 80/90 et avec la pluie je comptais partir au plus vite) ils auraient bien finis broyés.
Et plutôt que de jeter pourquoi ne pas simplement donner ça à une organisation type Emmaüs ?

Si vous saviez ce que j'ai put trouver dans les déchetteries , encombrant , container et autres bac de récupérations de magasins , je le dirais jamais assez ayez l'oeil :wink:
#169051 par reimmstein
24 Aoû 2013, 20:24
Joluz a écrit:
Pandemonium a écrit:

Si vous saviez ce que j'ai put trouver dans les déchetteries , encombrant , container et autres bac de récupérations de magasins , je le dirais jamais assez ayez l'oeil :wink:

C'est vrai y'en a une pas loin de chez moi où j'allais quand j'étais lycéen pour récupérer des pièces d'ordi. Alors why not pour des jeux vidéos.
#169052 par Pandemonium
24 Aoû 2013, 20:29
Joluz a écrit:
Pandemonium a écrit:

C'est clair, t'en fais pas j'ai vu il y'a environ 1 an un mec jeter un Action Set en boîte à la déchetterie (j'ai tellement regretté de ne pas avoir sauté dans la benne pour le récupérer ... c'est là que j'ai commencé à collectionner :/), la dernière fois que j'y suis allé j'ai récupéré des jeux de rôles. Quand j'étais petit je faisait souvent les encombrants et le tour des déchetteries, je me souviens que mon tout premier G&W (DK) avait été récupéré dans une des bennes, donc oui beaucoup de jeux sont jetés et peuvent être "sauvés" ^^
#169053 par Jc.asbh34
24 Aoû 2013, 20:36
:mrgreen: Ça donne envie de faire les poubelles !!

Pour ma part petit passage au cash de Béziers en allant voir mes parents, et pas mécontent du détour :

Un battletoads in battlemaniacs snes pour 5€ en loose, je valide :whistl:

Image
Dernière édition par Jc.asbh34 le 24 Aoû 2013, 21:47, édité 1 fois.
#169064 par Teranga
24 Aoû 2013, 21:40
Jc.asbh34 a écrit::mrgreen: Ça donne envie de faire les poubelles !!

Pour ma part petit passage au cash de Béziers en allant voir mais parents, et pas mécontent du détour :

Un battletoads in battlemaniacs snes pour 5€ en loose, je valide :whistl:

Image

Pour 5 euros ça vaut le coup :)
#169150 par awarefirst
25 Aoû 2013, 11:33
Une petite GBA venant de Ebay pour 25e fdp in. Elle possède la cale et toute la doc. La galère pour trouver une GBA avec cale....La console est bien propre.

Image

Et des jeux qui viennent rejoindre la petite collec' de jeux GBA. Yoshi venant d'angleterre pour 12e fdp in complet de chez complet version multi. Kirby sur ebay tout aussi complet. Le CD GBA player pour 7e fdp in sur LBC.

Image
#169159 par Oublard
25 Aoû 2013, 11:47
Petit retour du cash:
Image
Earthworm Jim 2 complet
et un collector de plus:
Image
Collector Assassin's Creed Revelation complet