Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#168911 par Tycoul44
24 Aoû 2013, 08:35
rezga55 a écrit:Le cale plastique on l'a eu dans Metroid mais aussi dans Super Mario World et sûrement d'autres

Je rajoute le "Super Punch Out".

La preuve en image
Image
.
#168922 par Lionarkh
24 Aoû 2013, 12:40
awarefirst a écrit:Malheureusement c'est de moins en moins le cas :(. Même sur une console comme la GBA.

Hélas je le sais très bien.
Sinon le lot te passe souvent sous le nez... :cry:

@payalink
Pas mal les deux jeux NES
#168930 par Joluz
24 Aoû 2013, 12:53
rezga55 a écrit:Pour info les codes nintendo GBa ne fonctionne plus hein ;) toute ce qui a plus de 3 ans est périmé en code Nintendo.

D'ailleurs il y a une date limite inscrite sur les cartes VIP
#168981 par clioman2
24 Aoû 2013, 17:47
Mes petits retours ces 8 deniers jours:

Tout d'abord, petit passage au Cash:

Image

Image

Ensuite arrivée de 2 colis:

Le premier:

Image

Et le second en provenance d'Ebay:

Image

Image

En discutant avec le vendeur, je lui dit qu'il me manque la notice de Worms, il l'a possède et me la glisse en cadeau dans le colis :D

Image

Il rejoint mon titre incomplet:
Image

Ce qui me permet d'avoir un jeu complet en plus et d'avancer encore de 1 dans ma quête du fullset PAL... 8)

Enfin hier soir, ma femme a trouvé ceci pour 25 euros:

Image

Image

Bon, il manque le câble péritel de la console (le secteur est présent mais pas sur la photo).
Mais vu les 6 jeux qu'il y a avec, ça m'a fait super plaisir, surtout qu'ils sont tous complets et en superbe état... 8)
#168982 par Guryushika
24 Aoû 2013, 17:52
J'ai l'impression que tes jeux DC viennent de chez Greg ;)
Super sympa ce gars-là.
#168985 par clioman2
24 Aoû 2013, 18:04
Guryushika a écrit:J'ai l'impression que tes jeux DC viennent de chez Greg ;)
Super sympa ce gars-là.

Le lot arrive de Belgique d'un certain Greg effectivement
#168995 par becks32
24 Aoû 2013, 18:40
Joluz a écrit:@Clioman2

Cool le Sonic 3

tu es content il y a du sega :lol: :lol:
#169008 par Pandemonium
24 Aoû 2013, 19:08
Salut à tous, un moment que je n'ai pas posté par ici, voilà pour moi cette semaine :
Image
- Herc's Adventures topé pour 3€ dans un Cash

Et sinon aujourd'hui passage chez la fameuse dame rencontrée en broc la semaine dernière et qui avait jeté tous ses jeux anciens l'avant-veille, elle a finalement réussi à les récupérer (son fils est rentré dans la benne) et m'a vendu le lot.
Image
Beaucoup de jeux de sport sans grand intérêt mais quelques trucs remontent un peu "le niveau" :
Image
- Nes bien jaunie + petit lot PS1
Image
- Megadrive + 3 manettes + lot de jeux (et en prime une GB frigo bien bien jaune elle aussi )
Image
- Et le meilleur pour la fin :
Image

Super content d'avoir trouvé celui-là (la notice est manquante par contre ><). Tout a été testé et fonctionne, la dame voulait 30€ pour le lot, "vous savez bien où ça aurait finis sinon". Finalement j'aurais pas tout perdu le week-end dernier et en plus j'ai évité à tous ces JV de finir broyés :)
#169009 par Teranga
24 Aoû 2013, 19:13
Pandemonium a écrit:Salut à tous, un moment que je n'ai pas posté par ici, voilà pour moi cette semaine :
Image
- Herc's Adventures topé pour 3€ dans un Cash

Et sinon aujourd'hui passage chez la fameuse dame rencontrée en broc la semaine dernière et qui avait jeté tous ses jeux anciens l'avant-veille, elle a finalement réussi à les récupérer (son fils est rentré dans la benne) et m'a vendu le lot.
Image
Beaucoup de jeux de sport sans grand intérêt mais quelques trucs remontent un peu "le niveau" :
Image
- Nes bien jaunie + petit lot PS1
[img]http://i393.photobucket.com/albums

/pp17/amnesia-rock/20130824_183503_zpsb1266a59.jpg[/img]

- Megadrive + 3 manettes + lot de jeux (et en prime une GB frigo bien bien jaune elle aussi )
Image
- Et le meilleur pour la fin :
Image

Super content d'avoir trouvé celui-là (la notice est manquante par contre ><). Tout a été testé et fonctionne, la dame voulait 30€ pour le lot, "vous savez bien où ça aurait finis sinon". Finalement j'aurais pas tout perdu le week-end dernier et en plus j'ai évité à tous ces JV de finir broyés :)

Bien sympa ces acquisitions, ca aurait été dommage que tout ça parte à la poubelle ;)
#169011 par Pandemonium
24 Aoû 2013, 19:18
Teranga a écrit:
Bien sympa ces acquisitions, ca aurait été dommage que tout ça parte à la poubelle ;)

C'est clair, par contre son fils a été abonné au mag Joystick pendant des années et ils en ont jeté des cartons pleins, tant pis j'ai déjà sauvé ça :)