Malheureusement c'est de moins en moins le cas
. Même sur une console comme la GBA.

rezga55 a écrit:Le cale plastique on l'a eu dans Metroid mais aussi dans Super Mario World et sûrement d'autres
awarefirst a écrit:Malheureusement c'est de moins en moins le cas. Même sur une console comme la GBA.
rezga55 a écrit:Pour info les codes nintendo GBa ne fonctionne plus heintoute ce qui a plus de 3 ans est périmé en code Nintendo.
Guryushika a écrit:J'ai l'impression que tes jeux DC viennent de chez Greg
Super sympa ce gars-là.
Joluz a écrit:@Clioman2
Cool le Sonic 3
becks32 a écrit:Joluz a écrit:@Clioman2
Cool le Sonic 3
tu es content il y a du sega![]()
Pandemonium a écrit:Salut à tous, un moment que je n'ai pas posté par ici, voilà pour moi cette semaine :
- Herc's Adventures topé pour 3€ dans un Cash
Et sinon aujourd'hui passage chez la fameuse dame rencontrée en broc la semaine dernière et qui avait jeté tous ses jeux anciens l'avant-veille, elle a finalement réussi à les récupérer (son fils est rentré dans la benne) et m'a vendu le lot.
Beaucoup de jeux de sport sans grand intérêt mais quelques trucs remontent un peu "le niveau" :
- Nes bien jaunie + petit lot PS1
[img]http://i393.photobucket.com/albums
/pp17/amnesia-rock/20130824_183503_zpsb1266a59.jpg[/img]
- Megadrive + 3 manettes + lot de jeux (et en prime une GB frigo bien bien jaune elle aussi )
- Et le meilleur pour la fin :
Super content d'avoir trouvé celui-là (la notice est manquante par contre ><). Tout a été testé et fonctionne, la dame voulait 30€ pour le lot, "vous savez bien où ça aurait finis sinon". Finalement j'aurais pas tout perdu le week-end dernier et en plus j'ai évité à tous ces JV de finir broyés
Teranga a écrit:
Bien sympa ces acquisitions, ca aurait été dommage que tout ça parte à la poubelle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités