Bonjour tout le monde !
Pour moi, c'est retour du Japon la nuit dernière avec plein de belles choses

!
Et pourtant je me suis freiné, voyage de noces oblige, et plein d'autres emplettes à faire...
On commence avec la plus belle de toutes...

Et contre toute attente, j'ai un peu galéré à en trouver une avec sortie composite. Il est clair que j'étais pas le seul retrogamer à Akiba... Même chez
Super Potato, ils étaient en rupture

!
Et elle est pas si jaune, c'est juste un petit problème de balance des blancs sur mon appareil !!! A moins que l'amour ne m'aveugle

...
On continue avec les jeux. J'ai pas fait le fou, je voulais surtout la console. Les jeux, je ferais au fur et à mesure...
Pour la plupart, achetés une bouchée de pain ds les Mandarake et autres book off.

Quelques jeux Nec par la même occasion...

Et pour finir, celle qui m'a fait rêver étant jeune dans les pages du premier console + hors série !

Pour une fois, je vais peut être m'imaginer faire un full set

...
J'ai longuement hésité avec une Duo, mais j'ai un peu de mal avec son design passe-partout

(et son prix...) . Et quand j'aurais trouvé un super CDRom 2, j'aurais l'arme ultime

!
Et pour pas faire de HS, je viens aussi de poster dans le coin assistance en ce qui concerne les adaptateurs secteurs. Je galère un peu avec les infos que je trouve sur l'alim Super grafX en 220v... Avis aux connaisseurs !