Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#168697 par Guryushika
22 Aoû 2013, 21:41
Je l'ai dans mon Secret of Evermore c'te cale.
#168699 par Green Alex
22 Aoû 2013, 21:42
Bonjour tout le monde !
Pour moi, c'est retour du Japon la nuit dernière avec plein de belles choses :D !
Et pourtant je me suis freiné, voyage de noces oblige, et plein d'autres emplettes à faire...
On commence avec la plus belle de toutes...
Image
Et contre toute attente, j'ai un peu galéré à en trouver une avec sortie composite. Il est clair que j'étais pas le seul retrogamer à Akiba... Même chez
Super Potato, ils étaient en rupture :shock: !
Et elle est pas si jaune, c'est juste un petit problème de balance des blancs sur mon appareil !!! A moins que l'amour ne m'aveugle :whistl: ...

On continue avec les jeux. J'ai pas fait le fou, je voulais surtout la console. Les jeux, je ferais au fur et à mesure...
Pour la plupart, achetés une bouchée de pain ds les Mandarake et autres book off.
Image

Quelques jeux Nec par la même occasion...
Image

Et pour finir, celle qui m'a fait rêver étant jeune dans les pages du premier console + hors série !
Image
Pour une fois, je vais peut être m'imaginer faire un full set :whistl: ...

J'ai longuement hésité avec une Duo, mais j'ai un peu de mal avec son design passe-partout :? (et son prix...) . Et quand j'aurais trouvé un super CDRom 2, j'aurais l'arme ultime :twisted: !

Et pour pas faire de HS, je viens aussi de poster dans le coin assistance en ce qui concerne les adaptateurs secteurs. Je galère un peu avec les infos que je trouve sur l'alim Super grafX en 220v... Avis aux connaisseurs !
#168702 par reimmstein
22 Aoû 2013, 21:47
Jolie la famicom ! (même si, à titre personnel, je préfère ma AV, à cause des manettes ^^"). D'ailleurs je me suis toujours demandé : l'espèce de tirette au milieu, c'est pour allumer la consoler ? éjecter la cartouche ? T'a bien fait pour les jeux, ont peut les trouver à prix décents sur le net (encore que je sais pas cb t'a payé ? j'ai eu mon SMB3 à 3€ , donc un peu moins de 400 yens j'dirais).
#168770 par anonyme26
23 Aoû 2013, 10:01
bah la dead line c'est moi qui me la fixe vite fait. En gros j'ai prévu 2015 parce que cette année c'est voyage au soleil en mars et peut être un petit retour à Rome en juillet Aout et j'espère avoir le budget pour 10 jours au japon en 2015
#168775 par Smalljack
23 Aoû 2013, 10:36
Pareil prévision pour moi d'aller au japon en 2015 ^^

Sympa tes achats Green alex là bas mais pourquoi tu as pas pris les versions en boites complètes de tous ces jeux loose ? :mrgreen:

Après, je crois qu'en fait quand on est sur place et pour ramener un max de trucs, l'idéal c'est de se faire des colis qu'on s'envoit directement de là bas.
#168776 par anonyme26
23 Aoû 2013, 10:41
Smalljack a écrit:Pareil prévision pour moi d'aller au japon en 2015 ^^

Sympa tes achats Green alex là bas mais pourquoi tu as pas pris les versions en boites complètes de tous ces jeux loose ? :mrgreen:

Après, je crois qu'en fait quand on est sur place et pour ramener un max de trucs, l'idéal c'est de se faire des colis qu'on s'envoit directement de là bas.

bah je pense que c'est le plus pratique après je sais pas comment ça se passe par rapport à la douane si tu ramène une valise pleine de jeux et console ? j'avais prévu de faire ça moi, acheter une grosse valise sur place et revenir avec ma valise de fringues et une valise pleine de JV
#168801 par Smalljack
23 Aoû 2013, 14:11
Aujourd'hui, arrivée d'une de mes consoles mythiques en provenance directe du japon et à un prix raisonnable, la console est grise de chez grise en plus, pas du tout jaunie :)

Image
#168805 par Exelo
23 Aoû 2013, 14:20
Smalljack a écrit:Aujourd'hui, arrivée d'une de mes consoles mythiques en provenance directe du japon et à un prix raisonnable, la console est grise de chez grise en plus, pas du tout jaunie :)

Image

Raah c'est joli ... j'me paye la mienne a Noel aller, c'est décidé !! :D