tyounise a écrit:La loutre tu nous avais caché que tu avais fait un passage la télé.
c'est trop mignon une loutre

tyounise a écrit:La loutre tu nous avais caché que tu avais fait un passage la télé.
rezga55 a écrit:tyounise a écrit:La loutre tu nous avais caché que tu avais fait un passage la télé![]()
Lloz07 a écrit:rezga55 a écrit:tyounise a écrit:La loutre tu nous avais caché que tu avais fait un passage la télé![]()
Arf quelqu'un a fini par la trouver...
Ouaip, j'ai en effet accepté de tourner ce spot : ils payaient bien, la bouffe était bonne, la maquilleuse sexy...
Du coup j'ai créé un profil et sans déconner, le nombre de p'tites louloutres à qui j'ai fait visiter ma catiche a considérablement augmenté depuis que j'ai tourné cette pub
Exelo a écrit:Quelqu'un sait ce que c'est ?!
Joluz a écrit:Un jeu daubesque de chez Cryo de 1997 , on y pilote des vaisseau et des mechas et autres engins dans une 3d du plus moche effet de ps1
aivon a écrit:Joluz a écrit:Un jeu daubesque de chez Cryo de 1997 , on y pilote des vaisseau et des mechas et autres engins dans une 3d du plus moche effet de ps1
fixed
![]()
![]()
![]()
ledenezvert a écrit:Polop !!
Bon moi je dois rentrer en Alsace un peu + tôt que prévu (demain...) because contrainte professionnelle et ça m'emm**** un poil de partir si vite, limite comme un voleur (décision prise ce matin et branle-bas de combat pour se préparer et charger la bagnole en espérant ne rien oublier). Bref, c'est pas la fin du monde mais ça sent la fin très proche des vacs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités