Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#168260 par Lloz07
20 Aoû 2013, 14:51
rezga55 a écrit:
tyounise a écrit:La loutre tu nous avais caché que tu avais fait un passage la télé :whistl:

c'est trop mignon une loutre :oops:

Arf quelqu'un a fini par la trouver...

Ouaip, j'ai en effet accepté de tourner ce spot : ils payaient bien, la bouffe était bonne, la maquilleuse sexy...

Du coup j'ai créé un profil et sans déconner, le nombre de p'tites louloutres à qui j'ai fait visiter ma catiche a considérablement augmenté depuis que j'ai tourné cette pub :mrgreen:
#168275 par Joluz
20 Aoû 2013, 18:14
Lloz07 a écrit:
rezga55 a écrit:
tyounise a écrit:La loutre tu nous avais caché que tu avais fait un passage la télé :whistl:

c'est trop mignon une loutre :oops:

Arf quelqu'un a fini par la trouver...

Ouaip, j'ai en effet accepté de tourner ce spot : ils payaient bien, la bouffe était bonne, la maquilleuse sexy...

Du coup j'ai créé un profil et sans déconner, le nombre de p'tites louloutres à qui j'ai fait visiter ma catiche a considérablement augmenté depuis que j'ai tourné cette pub :mrgreen:

Mais dit moi , ou tu as appris a parler toi ? et a jouer ? non parce que des loutres qui font des pub c'est déjà rare mais en plus si elle est retrogameuse et qu'elle parle...et sait écrire on va toucher le jackpot avec toi :whistl:
#168288 par Aivon
20 Aoû 2013, 20:25
euh pas avec lui ca je t'assure, une loutre au cheveux quoi frises lol

je t'aime aussi lloyz :wink:

joluz

gg l'avatar france five
#168609 par Exelo
22 Aoû 2013, 14:09
En faisant mon petit tri/rangement dans mon étagère et j'ai trouvé ça ... :

Image

Quelqu'un sait ce que c'est ?! En tout cas c'est fait par CRYO donc bon .... :whistl:
#168613 par inO62
22 Aoû 2013, 14:18
Exelo a écrit:Quelqu'un sait ce que c'est ?!

Je dirai un jeu PS1 :whistl: Bon ok je sors :)
#168616 par Joluz
22 Aoû 2013, 14:36
Un jeu daubesque de chez Cryo de 1997 , on y pilote des vaisseau et des mechas et autres engins dans une 3d du plus moche effet :mrgreen:
#168628 par Aivon
22 Aoû 2013, 15:56
Joluz a écrit:Un jeu daubesque de chez Cryo de 1997 , on y pilote des vaisseau et des mechas et autres engins dans une 3d du plus moche effet de ps1 :mrgreen:

fixed

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
#168660 par Joluz
22 Aoû 2013, 18:28
aivon a écrit:
Joluz a écrit:Un jeu daubesque de chez Cryo de 1997 , on y pilote des vaisseau et des mechas et autres engins dans une 3d du plus moche effet de ps1 :mrgreen:

fixed

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Pas faux
#168714 par Kikosaurus
22 Aoû 2013, 23:03
Et me revoilà ! Mais c'est un passage éclair, vu que je serai dorénavant moins actif sur le forum, pour raison de "je rentre en prépa et je vais douiller sa mère". Bien sûr, je reste présent, mais les joutes enflammées sur la sexualité de Raiden semblent désormais révolues :whistl:
#168746 par ledenezvert
23 Aoû 2013, 00:18
Polop !!

Bon moi je dois rentrer en Alsace un peu + tôt que prévu (demain...) because contrainte professionnelle et ça m'emm**** un poil de partir si vite, limite comme un voleur (décision prise ce matin et branle-bas de combat pour se préparer et charger la bagnole en espérant ne rien oublier). Bref, c'est pas la fin du monde mais ça sent la fin très proche des vacs :?
#168782 par Nevertrust
23 Aoû 2013, 11:24
ledenezvert a écrit:Polop !!

Bon moi je dois rentrer en Alsace un peu + tôt que prévu (demain...) because contrainte professionnelle et ça m'emm**** un poil de partir si vite, limite comme un voleur (décision prise ce matin et branle-bas de combat pour se préparer et charger la bagnole en espérant ne rien oublier). Bref, c'est pas la fin du monde mais ça sent la fin très proche des vacs :?

Merde bon courage pour le taf ça fait toujours chier de terminer les vacances :evil:

Dites avez-vous déjà vu des cartouches de Super Mario Kart série Super Classic avec des bandes bleues comme la première édition mais avec des logos différents ? (SNSP-MK-FAH). Merci !