Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#168056 par kementari
19 Aoû 2013, 12:50
reimmstein a écrit:ps @awarefirst : c'est la première fois que je vois une psp à fesses jaunes ^^"

elle a sans doute eu la courante ^^

Arrivées du jour :
Image

j'avais déjà la notice de theme park ce qui m'a permis de directement compléter le jeu
#168061 par pempam
19 Aoû 2013, 13:21
Mon premier retour Made in Japan:

Je suis très satisfait de la qualité des produits,propres,boites nickel,jeu complets et tout ça pour un prix génial.
Franchement je pense refaire des petites commande comme ça une fois par mois maintenant.

Allez la photo:

Image

EDIT:Apparemment tu as la PSP des Simpson qui existe avec le mm jaune derrière mais elle est aussi devant
#168072 par Joluz
19 Aoû 2013, 14:32
pempam a écrit:Mon premier retour Made in Japan:

Je suis très satisfait de la qualité des produits,propres,boites nickel,jeu complets et tout ça pour un prix génial.
Franchement je pense refaire des petites commande comme ça une fois par mois maintenant.

Allez la photo:

Image

EDIT:Apparemment tu as la PSP des Simpson qui existe avec le mm jaune derrière mais elle est aussi devant

Des SD Gundam c'est sympa ça (fan de mecha et de super robot wars alors forcement ça me fait réagir) , ce sont les jeux de plates formes et des RPG ces trois la non ? ,(ceux que j'ai chez moi c'est des T-RPG et des jeux de plates formes et c'est bien à jouer ).
#168110 par pempam
19 Aoû 2013, 17:31
Salut je sais pas trop exactement,ma première commande ,j'ai choisie FF pour le mythe du jeu,puis j'aime énormément la couverture du 6,les Gundam c'est un peu pour la mm raison que toi,il me semble que c'est des rpg de mémoire
#168127 par becks32
19 Aoû 2013, 19:05
voila mon retour je reviens d'une boutique pas tres loin de chez moi...le tout pour 34euros mec super sympa je vais enfin pour craquer tous mes sous hors ebay cool

Image
#168130 par becks32
19 Aoû 2013, 19:25
clioman2 a écrit:Bien le Fantasy Zone sur Game Gear :wink:

6euros complet!!
#168147 par b0ya13
19 Aoû 2013, 20:57
petite rentré du jour d'un pote

Image

legend en ukv mais un bon petit jeu meme si je fais pas l'ukv vu le prix ( 10 euro et l'etat ) je l'es pris pour le fun car c'est un bon petit jeu bien hardu je trouve ^^
le tintin est une réedition donc a coup sur la boite fah-1 et le jeu EUR sa doit etre normal je dirais ^^
et le looney toons dur dur a trouver mais l'etat est pas terrible du tout :/ sa passe juste pour la collec mais je devrais en trouver un pour le changer un de ces 4 ;)

et une petite photo des premiers jeux de l'alphabet ( le aladdin et le arcade ne font pas partie des lettres A ) il m'en manque exactement 9 si je me trompe pas ^^

Image

ActRaiser PAL SFRA
ActRaiser 2 PAL EUR
Addams Family Values PAL FAH
Aero The Acro-Bat 2 PAL FAH
An American Tail : Fievel Goes West PAL FAH
Animaniacs PAL EUR
Arkanoid PAL NFAH
Art of Fighting PAL FAH
Astérix & Obélix COMIC CLASSIC PAL FAH
#168172 par Jc.asbh34
19 Aoû 2013, 22:13
pempam a écrit:Mon premier retour Made in Japan:

Allez la photo:

Image

Tu as trouvé ton bonheur sur akiba games? Ou par un autre biais secret...? :mrgreen:
#168173 par Ghostof
19 Aoû 2013, 22:13
@b0ya13, un superbe début de l'alphabet, ton Axelay me fait envie, car je le recherche.

Par contre, je suis étonné, tu n'as pas enlévé les étiquettes sur le Astérix & Obélix?