Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
@kementari, Joli les deux jeux SNES, surtout le Pilotwings 

Jeux en cours :
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
Mon premier retour Made in Japan:
Je suis très satisfait de la qualité des produits,propres,boites nickel,jeu complets et tout ça pour un prix génial.
Franchement je pense refaire des petites commande comme ça une fois par mois maintenant.
Allez la photo:

EDIT:Apparemment tu as la PSP des Simpson qui existe avec le mm jaune derrière mais elle est aussi devant
Je suis très satisfait de la qualité des produits,propres,boites nickel,jeu complets et tout ça pour un prix génial.
Franchement je pense refaire des petites commande comme ça une fois par mois maintenant.
Allez la photo:

EDIT:Apparemment tu as la PSP des Simpson qui existe avec le mm jaune derrière mais elle est aussi devant
pempam a écrit:Mon premier retour Made in Japan:
Allez la photo:
Des SD Gundam c'est sympa ça (fan de mecha et de super robot wars alors forcement ça me fait réagir) , ce sont les jeux de plates formes et des RPG ces trois la non ? ,(ceux que j'ai chez moi c'est des T-RPG et des jeux de plates formes et c'est bien à jouer ).
Salut je sais pas trop exactement,ma première commande ,j'ai choisie FF pour le mythe du jeu,puis j'aime énormément la couverture du 6,les Gundam c'est un peu pour la mm raison que toi,il me semble que c'est des rpg de mémoire
voila mon retour je reviens d'une boutique pas tres loin de chez moi...le tout pour 34euros mec super sympa je vais enfin pour craquer tous mes sous hors ebay cool

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Bien le Fantasy Zone sur Game Gear 

clioman2 a écrit:Bien le Fantasy Zone sur Game Gear
6euros complet!!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
petite rentré du jour d'un pote

legend en ukv mais un bon petit jeu meme si je fais pas l'ukv vu le prix ( 10 euro et l'etat ) je l'es pris pour le fun car c'est un bon petit jeu bien hardu je trouve ^^
le tintin est une réedition donc a coup sur la boite fah-1 et le jeu EUR sa doit etre normal je dirais ^^
et le looney toons dur dur a trouver mais l'etat est pas terrible du tout :/ sa passe juste pour la collec mais je devrais en trouver un pour le changer un de ces 4
et une petite photo des premiers jeux de l'alphabet ( le aladdin et le arcade ne font pas partie des lettres A ) il m'en manque exactement 9 si je me trompe pas ^^

ActRaiser PAL SFRA
ActRaiser 2 PAL EUR
Addams Family Values PAL FAH
Aero The Acro-Bat 2 PAL FAH
An American Tail : Fievel Goes West PAL FAH
Animaniacs PAL EUR
Arkanoid PAL NFAH
Art of Fighting PAL FAH
Astérix & Obélix COMIC CLASSIC PAL FAH

legend en ukv mais un bon petit jeu meme si je fais pas l'ukv vu le prix ( 10 euro et l'etat ) je l'es pris pour le fun car c'est un bon petit jeu bien hardu je trouve ^^
le tintin est une réedition donc a coup sur la boite fah-1 et le jeu EUR sa doit etre normal je dirais ^^
et le looney toons dur dur a trouver mais l'etat est pas terrible du tout :/ sa passe juste pour la collec mais je devrais en trouver un pour le changer un de ces 4

et une petite photo des premiers jeux de l'alphabet ( le aladdin et le arcade ne font pas partie des lettres A ) il m'en manque exactement 9 si je me trompe pas ^^

ActRaiser PAL SFRA
ActRaiser 2 PAL EUR
Addams Family Values PAL FAH
Aero The Acro-Bat 2 PAL FAH
An American Tail : Fievel Goes West PAL FAH
Animaniacs PAL EUR
Arkanoid PAL NFAH
Art of Fighting PAL FAH
Astérix & Obélix COMIC CLASSIC PAL FAH
Ma collec perso ==> viewtopic.php?f=19&t=91417
GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Jolie rentrée BOya, en effet dommage pour le Looney Tunes, mais il a l'air correct encore, bonne chance pour la suite de ta collection, ça avance !!
b0ya13 chaque fois qu'il poste ses retours j'ai mal au cul .
Vraiment ils sont toujours nickel.
Bravo
Vraiment ils sont toujours nickel.
Bravo
mal au cul mal au cul sa reste du trés courant ^^
attend que j'attaque les aero acrobat 2 , actraiser 1 sfra , megaman x2 , x3 , vampire kiss
sa sera pas toi qui aura mal au cul mais moi ^^
attend que j'attaque les aero acrobat 2 , actraiser 1 sfra , megaman x2 , x3 , vampire kiss
sa sera pas toi qui aura mal au cul mais moi ^^
Ma collec perso ==> viewtopic.php?f=19&t=91417
Pas terrible du tout, pas terrible du tout.... pas trop mal quand même ^^ !
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
pempam a écrit:Mon premier retour Made in Japan:
Allez la photo:
Tu as trouvé ton bonheur sur akiba games? Ou par un autre biais secret...?

C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur !!
@b0ya13, un superbe début de l'alphabet, ton Axelay me fait envie, car je le recherche.
Par contre, je suis étonné, tu n'as pas enlévé les étiquettes sur le Astérix & Obélix?
Par contre, je suis étonné, tu n'as pas enlévé les étiquettes sur le Astérix & Obélix?
Jeux en cours :
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES