Lionarkh a écrit:Skate a écrit:sinon, j'aurais aimé avoir votre avis pour Shadowman? ce jeu me faisait rêver à l'époque, notamment pour son ambiance, mais je n'ai jamais pu le faire et je ne sais pas du tout ce qu'il vaut. si je devais me le prendre, ce serait sur Dreamcast.
Si tu veux vraiment y jouer, je te le conseille sur PS1 ou PS2 (je ne sais plus sur quelle console de Sony, il est sorti) car beaucoup moins cher, proche de 2€ contre facilement 5€ sur Dreamcast.
Ouhlà!
Non non et non, faut pas acheter Shadowman sur PS1, les graphismes sont dégueulasses et le jeu est différent des autres versions (sur PS2, on ne trouve que sa suite, "2nd Coming").
Perso je l'ai fait sur PC, PS1, N64 ET sur DC.
La version PS1 est à oublier, les deux meilleurs versions consoles étant la N64 et la DC.
Pour avoir fait et aimé les deux, je dirais que j'ai quand même apprécié le lifting graphique de la version DC par rapport à la version N64, le jeu ayant un meilleur rendu sur la console de SEGA (mais la version N64 reste très belle si t'as un Expansion Pak).
Et au vu des prix pratiqués sur ce jeu, j'te dirais que c'est un choix à faire en fonction de ton affinité avec la console est sa manette (même si encore une fois, la version DC est la plus jolie des deux je trouve).
Et pour répondre à ta question : OUI prends le, surtout qu'il coûte une misère !
Ce jeu est un des ces titres excellents trop méconnus qui auraient mérités plus de reconnaissance, le genre de jeu que tu prends - à tort - pour un de ces innombrables jeux moyens auxquels tu te dis que tu ne joueras que 10 minutes vu qu'il à l'air chelou tout plein (mais bon, t'as aimé Killer 7 donc ça devrait le faire

).
J'ai adoré le coté glauque à souhait de sa direction artistique ainsi que sa bande son (mention spéciale aux doublages FR, que j'ai personnellement trouvé très convaincants), son gameplay, son background...
Bref, j'ai adoré ce jeu, à tel point que je l'ai fini sur tous les supports sur lesquels il est sorti (la version PC étant de loin la plus élaborée graphiquement parlant).
Donc fonce amigo, tu ne seras pas déçu