Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#167153 par pequedu33
14 Aoû 2013, 10:38
oh purée Link :shock: tu me fais rever avec tes rentrées de jeux et consoles retro
#167165 par clioman2
14 Aoû 2013, 11:29
link-tothepast a écrit:Bon le souci c'est que j'ai pas encore réussi à faire fonctionner le vidéopac pour l'instant... :?

Capricieuse la be-bete? :whistl: :mrgreen:

Beau petit retour en tout cas, félicitations... :wink:
#167190 par Parodius
14 Aoû 2013, 13:22
D3VILWINEE Tu l'as sors d'ou ta steelbox dans ton edition day one de Tales of ??? O___o J'ai commandé la mienne chez amazon mais pas de steelbox O_o Tu as eu une figurine avec?
#167191 par Smalljack
14 Aoû 2013, 13:25
Parodius a écrit:D3VILWINEE Tu l'as sors d'ou ta steelbox dans ton edition day one de Tales of ??? O___o J'ai commandé la mienne chez amazon mais pas de steelbox O_o Tu as eu une figurine avec?

c'est le steelbook de réservation de chez micromania, j'ai le même à la maison ^^ :mrgreen:
#167203 par tounedeus
14 Aoû 2013, 15:22
link-tothepast a écrit:Ouais c'est souvent capricieux ce genre de consoles à prise antenne...
Je vais l'ouvrir pour voir si y'a pas moyen de la bricoler.

Tu dois avoir un petit interrupteur à 4 position en dessous de la bête normalement.

Essaie de le bouger ça doit changer la fréquence de sortie du bestio, histoire de tester avant de l'autopsier
#167210 par Bouli
14 Aoû 2013, 16:24
link-tothepast a écrit:héhé :)
Bon le souci c'est que j'ai pas encore réussi à faire fonctionner le vidéopac pour l'instant... :?

Si tu testes sur une LCD/plasma, c'est peut-être la cause. Dans ce cas, essaye sur un CRT.
#167212 par Parodius
14 Aoû 2013, 16:25
Smalljack a écrit:
Parodius a écrit:D3VILWINEE Tu l'as sors d'ou ta steelbox dans ton edition day one de Tales of ??? O___o J'ai commandé la mienne chez amazon mais pas de steelbox O_o Tu as eu une figurine avec?

c'est le steelbook de réservation de chez micromania, j'ai le même à la maison ^^ :mrgreen:

Salauuuuuuuuds !!!!! :mrgreen:
#167214 par awarefirst
14 Aoû 2013, 16:29
Beau retour Link! J'ai une vingtaine de jeux Vidéopac en boite pour les intéressés.

Pour Devilwinnie, perso quelqu'un qui viens juste poster des retours sans même prendre la peine de scinder son post en rétro et next-gen cela m’insupporte.
Il y a des modérateurs nan?

Entre les Wii, les PS3, Xbox360 et autres consoles bien old school (comme la WII U et la 3DS). Un sacré merdier qui gâche le vrai retour rétro qui pique les yeux =).
#167230 par Teranga
14 Aoû 2013, 18:11
Voilà ma dernière acquisition, une gameboy advance en boite dans un excellent état, j'en suis assez content car je n'avais pas de gameboy advance. Par contre il n'y a pas de notice avec la boite

Image