Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
oh purée Link
tu me fais rever avec tes rentrées de jeux et consoles retro

-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
héhé
Bon le souci c'est que j'ai pas encore réussi à faire fonctionner le vidéopac pour l'instant...

Bon le souci c'est que j'ai pas encore réussi à faire fonctionner le vidéopac pour l'instant...

Mon blog
May the triforce be with you !
link-tothepast a écrit:Bon le souci c'est que j'ai pas encore réussi à faire fonctionner le vidéopac pour l'instant...
Capricieuse la be-bete?

Beau petit retour en tout cas, félicitations...

les jeux videopac mes préférés
Ouais c'est souvent capricieux ce genre de consoles à prise antenne...
Je vais l'ouvrir pour voir si y'a pas moyen de la bricoler.
Mon blog
My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
D3VILWINEE Tu l'as sors d'ou ta steelbox dans ton edition day one de Tales of ??? O___o J'ai commandé la mienne chez amazon mais pas de steelbox O_o Tu as eu une figurine avec?
Parodius a écrit:D3VILWINEE Tu l'as sors d'ou ta steelbox dans ton edition day one de Tales of ??? O___o J'ai commandé la mienne chez amazon mais pas de steelbox O_o Tu as eu une figurine avec?
c'est le steelbook de réservation de chez micromania, j'ai le même à la maison ^^

My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
link-tothepast a écrit:Ouais c'est souvent capricieux ce genre de consoles à prise antenne...
Tu dois avoir un petit interrupteur à 4 position en dessous de la bête normalement.
Essaie de le bouger ça doit changer la fréquence de sortie du bestio, histoire de tester avant de l'autopsier
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con
link-tothepast a écrit:héhé![]()
Si tu testes sur une LCD/plasma, c'est peut-être la cause. Dans ce cas, essaye sur un CRT.
Smalljack a écrit:Parodius a écrit:D3VILWINEE Tu l'as sors d'ou ta steelbox dans ton edition day one de Tales of ??? O___o J'ai commandé la mienne chez amazon mais pas de steelbox O_o Tu as eu une figurine avec?
c'est le steelbook de réservation de chez micromania, j'ai le même à la maison ^^
Salauuuuuuuuds !!!!!

Beau retour Link! J'ai une vingtaine de jeux Vidéopac en boite pour les intéressés.
Pour Devilwinnie, perso quelqu'un qui viens juste poster des retours sans même prendre la peine de scinder son post en rétro et next-gen cela m’insupporte.
Il y a des modérateurs nan?
Entre les Wii, les PS3, Xbox360 et autres consoles bien old school (comme la WII U et la 3DS). Un sacré merdier qui gâche le vrai retour rétro qui pique les yeux =).
Pour Devilwinnie, perso quelqu'un qui viens juste poster des retours sans même prendre la peine de scinder son post en rétro et next-gen cela m’insupporte.
Il y a des modérateurs nan?
Entre les Wii, les PS3, Xbox360 et autres consoles bien old school (comme la WII U et la 3DS). Un sacré merdier qui gâche le vrai retour rétro qui pique les yeux =).
Awarefist c'est possible de me donner les numeros de tes jeux,je t'en prendrais sans doute
,si tu es ok Mp moi