Après quelques semaines de disette (notamment du fait de mes VACANCES!

) je reviens aujourd'hui aux affaires et à la joie de voir les nombreuses pages de retour de broc (cool, de la lecture pour ce dimanche

)
Deux vide-greniers au programme, le premier à Sillegny où aussitôt arrivé je tombe sur un stand avec du jeu nes, gb, videopac etc etc.. je m'intéresse un peu aux videopac quand un jeune homme vient jeter un oeil et demande les prix des jeux nes, puis de gb et plus précisément des pokemon gb puisque le vendeur lui a dit que çà "dépendait des jeux"
[et au passage, si le jeune homme est un habitué de FRG, je le salue

]
Je n'aime pas la confrontation, et de toute façon il n'y a rien d'extraordinaire non plus donc je pars faire un tour et puis on verra ce qu'il restera à mon retour ^^
Au final sur cette broc j'ai fait l'achat sur 3 stands différents de :

- big box pc, manque la notice du MM, dommage vu la propreté des boites..mais très très content du diablo
- re2 parceque bon voila
- GH DS car sur la wish list du petit neveu ^^
chaque item à 2€ (çà devient la monnaie étalon par chez moi la pièce de 2..)
au retour je m'arrête au premier stand et tout est toujours là, par curiosité je demande quand même le prix des jeux videopac = 5€, j'vous fait un prix si vous les prenez tous! mais non, vais pas entasser pour rien, çà attendra que je trouve une console videopac en broc d'abord!

au passage le bonhomme avait aussi un atari 2600 en boite complet (mais 50 roro tout de même)
Je m'éloigne et passe la frontière meurthe et mosellane (coucou Rez ^^) pour aller à Mailly sur Seille (oui aujourd'hui je cite les noms des bleds, histoire de vous faire voyager)
Et là l'enfer..du jeu PS2 à 5€, du jeu DS à 10€...du xbox360 au prix de mon dock games...Il y a une sorte de généralisation des prix qui me déplait assez. Vais finir comme certains par arrêter de me lever le dimanche et faire mes achats en boutique physiques ou en ligne.
Un peu sauvé tout de même le déplacement grâce à :

- un risk, m'en fallait un, à 1€ c'est donné, et le retraité vendeur était bien cool de surcroit
- quelques franchises PS2 à 2€ pièce
Et c'est tout pour cette semaine!