Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#166731 par Chaos-Arcania
10 Aoû 2013, 23:01
awarefirst a écrit:Salut et bienvenue ^^.

Tu dois poster des photos de tes retours (Regarde le titre ^^).

Bon courage dans tes recherches !!

Merci :) mais je n'ai rien acheté aujourd'hui mais dès que je fais des achats promis il y aura des photos :P . J'ai déjà une ps1 et pour commencer je vais me concentrer sur ce dont j'ai vraiment envie. (En plus je sais même pas si elles étaient complète :? )
#166754 par anonyme26
11 Aoû 2013, 10:31
Sympa le voyage au centre de bowser faut que je me le trouve celui ci.

Pour moi, un retour bien sympa, j'avais pas fait de broc depuis bien 1 mois la faute au temps et au aussi au dégout, après trois sessions à me lever à 5h faire 4/5 broc et rentrer bredouille, je me suis dis celle ci faut pas que je la rate, une brocante pas trop grande dans un petit village, mais c'était la deuxième édition, je l'avais déjà faites l'année dernière sans revenir le sac plein mais j'avais trouvé deux trois bricoles.

Voici mon retour pour la journée

Image

au détail :

- Lot NES avec zapper orange, deux manettes et Blade of Steel - 5 euros
- Lot NES avec zapper gris, une manette et Power Blade - 8 euros (pris essentiellement pour le zapper gris que je n'avais pas car la console est pas trop joli mais bon j'ai une coque en rab)
- Zelda Twilight Princess Nintendo Select comme neuf point vip non gratté - 2 euros :shock:
- Wii Wheel noir (j'en voulais un deuxième officiel j'en avais qu'un :D) - 3 euros
- Bloody Roar GC et un Freeloard dans un boitier DVD - 4 euros
- Silent Hill collector (état bof mais bon) et 7 blades (connait pas mais je trouvais la jaquette sympa) - 2 euros

Et le meilleur pour la fin, rien de ouf mais c'est le premier que je trouve en brocante en 2 ans et je suis comme un gosse :D
Image
Image
Image

Cache pile et numéro de série présent, cristaux nickel, je vous cache que j'ai déjà fait deux trois parties :D et pour 2 euros :D

bref bien content de ce retour, pour une brocante, je suis pas revenu les mains vides avec avec des trucs que je vais garder
#166755 par becks32
11 Aoû 2013, 10:38
belle rez sympa tout ca!!c'est rare pour toi de ramener des trucs c'est cool pour moi j'y suis allez en mode touriste a 9h rien de génial mais :

jeux wii pour ma femme 6euros

jeux ps1 super etat ultra complet 5euros

Image
#166757 par anonyme26
11 Aoû 2013, 10:41
bah ça faisait un moment que j'avais rien ramené, mais la je suis content, bon les NES j'en trouve souvent par chez moi, mais les G&W c'est la première fois que je tombe dessus :) Avec le recul les deux jeux PS2 j'aurais pu m'en passer mais j'avais pas encore trouver les NES à ce moment là. Et bien content pour leBloody Roar GC qui est pas commun et que j'avais pas dans ma collection :)

Mais j'hallucine encore sur le prix du Zelda, j'ai demandé le prix par hasard, car j'avais pas la version Select, le jeu est neuf et se vend encore en grande surface dans les 35 euros me semble, et la 2 euros oO
#166758 par Parodius
11 Aoû 2013, 10:42
Sympa ce zapper gris je vois passer que des oranges vers chez moi! Sinon j'ai raté une DS lite avec son chargeur a 2€ :mrgreen: Un gars l'a acheté et la revendu 20e sur son stand :whistl: Sinon le game n watch est bien classieux!
#166760 par Jc.asbh34
11 Aoû 2013, 11:16
Petit retour ce matin, mais content parce que la mienne venait de claquer il y a quelques jours :mrgreen:

Image

20€ le tout complet avec carte mémoire et les 2 jeux ps1 (2,5 en fait dans croc il y avait le cd1 de MGS)
#166761 par grimmjow
11 Aoû 2013, 11:20
Bonjour tout le monde ! :)

Super retour rez !!
Du nes ça fait toujours plaisir.

Pour ma part 4 vides greniesr dans le département voisin car par chez moi ce n'est même plus la peine d'essayer !!!
je pense que j'étais comme toi rezga, blazé de l'ambiance, de mecs qui courent partout , de se lever tôt pour au final pas grand chose.

Au final bien nous en a pris d' essayer ailleurs !!
La chance est revenue !!

Image

Uploaded with ImageShack.us

Détail tout à l'heure ou en fin d'aprem après nettoyage. :wink:
#166764 par Loup-garou
11 Aoû 2013, 11:37
Après quelques semaines de disette (notamment du fait de mes VACANCES! :mrgreen: ) je reviens aujourd'hui aux affaires et à la joie de voir les nombreuses pages de retour de broc (cool, de la lecture pour ce dimanche :whistl: )

Deux vide-greniers au programme, le premier à Sillegny où aussitôt arrivé je tombe sur un stand avec du jeu nes, gb, videopac etc etc.. je m'intéresse un peu aux videopac quand un jeune homme vient jeter un oeil et demande les prix des jeux nes, puis de gb et plus précisément des pokemon gb puisque le vendeur lui a dit que çà "dépendait des jeux" :?
[et au passage, si le jeune homme est un habitué de FRG, je le salue :) ]
Je n'aime pas la confrontation, et de toute façon il n'y a rien d'extraordinaire non plus donc je pars faire un tour et puis on verra ce qu'il restera à mon retour ^^
Au final sur cette broc j'ai fait l'achat sur 3 stands différents de :

Image

- big box pc, manque la notice du MM, dommage vu la propreté des boites..mais très très content du diablo :wink:
- re2 parceque bon voila
- GH DS car sur la wish list du petit neveu ^^
chaque item à 2€ (çà devient la monnaie étalon par chez moi la pièce de 2..)

au retour je m'arrête au premier stand et tout est toujours là, par curiosité je demande quand même le prix des jeux videopac = 5€, j'vous fait un prix si vous les prenez tous! mais non, vais pas entasser pour rien, çà attendra que je trouve une console videopac en broc d'abord! :lol: au passage le bonhomme avait aussi un atari 2600 en boite complet (mais 50 roro tout de même)

Je m'éloigne et passe la frontière meurthe et mosellane (coucou Rez ^^) pour aller à Mailly sur Seille (oui aujourd'hui je cite les noms des bleds, histoire de vous faire voyager)
Et là l'enfer..du jeu PS2 à 5€, du jeu DS à 10€...du xbox360 au prix de mon dock games...Il y a une sorte de généralisation des prix qui me déplait assez. Vais finir comme certains par arrêter de me lever le dimanche et faire mes achats en boutique physiques ou en ligne.
Un peu sauvé tout de même le déplacement grâce à :

Image

- un risk, m'en fallait un, à 1€ c'est donné, et le retraité vendeur était bien cool de surcroit
- quelques franchises PS2 à 2€ pièce

Et c'est tout pour cette semaine!
#166766 par pequedu33
11 Aoû 2013, 11:42
jolie retour tout le monde mention speciale a Rezga (ton G&W me fait du pied :D ) en attente de ton debalage Grimmjow
bon apres nos trouvailles d hier avec Nahog y en avais qu une par chez moi je me suis pas leve mais j y suis allé a 10 h :mrgreen:
aujourd hui a ete place sous le signe de la cartouche en ce qui me concerne voila ce que je ramene

Image

negocie a 5 euros les deux (le jeu dreamcast est complet comme neuf)(le jeu KOF95 c est ma premiere sur Saturn)

Image

ca a etait dur dur mais reussit a negocier a 20 euros les 5 (mes premieres en vide grenier) dommage pas de console
#166767 par graymy
11 Aoû 2013, 11:50
Jc.asbh34 a écrit:Petit retour ce matin, mais content parce que la mienne venait de claquer il y a quelques jours :mrgreen:

Image

20€ le tout complet avec carte mémoire et les 2 jeux ps1 (2,5 en fait dans croc il y avait le cd1 de MGS)

Je ne savais pas qu'un PS2 Prince of Persia était sorti, quelqu'un sait si ce pack se trouve facilement ?. Pour le coup, dommage que la boîte soit défoncé :x
#166770 par pequedu33
11 Aoû 2013, 11:54
Parodius a écrit:20€ les 5 jeux atari en loose? O_o

:oops: un peu cher ?
#166772 par clioman2
11 Aoû 2013, 12:04
Et bien, les beaux retours sont de retour (je me repete la...lol)
Félicitations à tous pour vos trouvailles :wink:

pequedu33 a écrit:Image

negocie a 5 euros les deux (le jeu dreamcast est complet comme neuf)(le jeu KOF95 c est ma premiere sur Saturn)

Pour KOF95, il s'agit la RAM supplémentaire qui était fourni avec le jeu et qu'il fallait mettre dans le port cartouche pour que le CD tourne correctement.