Miss Fits a écrit:Amis retrogameurs, amies retrogameuses, bonjour !!
Je me présente, Dafné, 20 ans, retrogameuse dans l'âme depuis toujours !
Je suis Nancéienne, étudiante en Licence pro dès la rentrée.
Ma console préférée est la mégadrive, ma première console, celle sur laquelle j'ai perdu des heures de mon temps quand j'étais plus petite, la console de mon cœur...
Je ne quitte pas non plus ma Game Boy Color, avec mon jeu favori : Zelda, Links Awekening, que j'ai ENFIN réussi à terminer !
Mais mon premier amour restera mon geek de copain, qui m'a rendu mon âme de gosse et à qui je dois ma geekattitude !
Voilà à peu près tout ce que j'ai à dire, j'ai hâte de vous retrouver au détour d'un topic
ben voila une fille !!

au vu de ton pseudo tu dois etre fan de la serie Misfits ou alors ce n est qu un pur hasard
bienvenue a toi et aux autres
pempam a écrit:Salut et welcome all,petite précision pour Marc,on te feras volontiers des estimes mais avant faudra gagner le droit d accès au marché il me semble(100 messages et un vote )à voir mais dans tout les cas nos estims sont faites pour la vente sur la communauté fr. En prio et non sur eBay ou leboncoin et si tu es un vilain revendeur pro(j en sais rien)tu risques d être déçus .Tu as notre confiance pour l'instant,mais l'œil veille sur toi
je n aurais pas dit mieux

-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11