Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#165728 par Jybé
02 Aoû 2013, 22:58
Leclerc et bonne cause dans la même phrase, j'ai du mal!
Les supermarchés ont réussi à nous faire croire que nr plus donner de sacs plastiques c'était écologique! c'est surtout que ça leur coûtait super cher. Maintenant ils nous les vendent!
#165730 par OBowser
02 Aoû 2013, 23:09
Double vision post-apocalyptique.

Le McDo d'Agde frappé par Katrina, Sandy ou tout autre ouragan portant le nom d'une amatrice de chez Bang Bros.

Johnny en casque de moto à pointes (et veste en cuir sans manche ?) sur le blason de l'ami Bouli.

Ce qui me donne envie de dégainer une autre image de l'idole des jeunes dans sa période cuir-baston-diesel:
Image

Terminus, étron filmique du genre pouet pouet camion
#165741 par maniribeira
02 Aoû 2013, 23:58
La ca va, la merde du mc do reste chez mc do, mais ce qui me degoute c'est de voir ces fameux sacs mc do au detour d'un chemin de foret, au bord de la route, sur un coin pique nique, la c'est vraiment degeulasse, et par endroits c'est l'invasion.Sur le parking du mc do au moins on sait que ce sera ramassé(mais faut pas le faire quand meme!
#165742 par Bouli
03 Aoû 2013, 00:01
OBowser a écrit:Johnny en casque de moto à pointes (et veste en cuir sans manche ?) sur le blason de l'ami Bouli.

Ce qui me donne envie de dégainer une autre image de l'idole des jeunes dans sa période cuir-baston-diesel:
Image

Terminus, étron filmique du genre pouet pouet camion

:lol: Effectivement ce flim est daubé...

Mais excuse moi, regarde cette bouille... Même qu'il a du maquillage plein la tronche suante sous ce casque en plastique. Sa période brève mais intense façon "wasteland" mérite d'être exhumée. Oui, ce mec a été cool (et non, pas ringard non, ou un peu, peut-être).

Pour l'anecdote, cette mega-photo provient de la mega-couverture du 33 tours "La Peur" sorti en 82. A cette époque, les vestes moulantes à clous et les yeux soulignés au rimmel, c'était viril, pas du tout réservé aux arrière-salles de boites de nuit un peu louches. Dans une cédéthèque (l'académie française appréciera l'orthographe) qui se respecte, une telle pochette, ça en mega-jette ! Outre le fait qu'il est très loin d'être son pire album, il est sorti conjointement avec une dystopie cinématographique antérieure à Terminus donc : Le clip du titre "Le Survivant". Soyons clair, c'est nul, mais français, ce qui change tout. En gros, ce serait presque comme une sempiternelle ressucée de Mad Max moisie au gorgonzola (les Guerriers du Bronx, au rapport). Sauf que là mon bon Monsieur, ça sent le calendos et ça ne dure que 5 minutes... Une mauvaise fausse BA d'un remake français de remake italien de film américain. C'est pour ça que j'aime bien.

http://www.youtube.com/watch?v=VvlsEvvID58

PS : Hey mais en fait, ce casque lui ferait presque une tête de Megadrive 1 :lol:
PS 2 : Sinon la veste était bien sans manche comme l'atteste ce cliché.

Image
#165759 par Guryushika
03 Aoû 2013, 09:22
Rezga est pieds nus.
#165806 par Romain Good
03 Aoû 2013, 13:59
Geawin a écrit:
Guryushika a écrit:Rezga est pieds nus.

En même temps l’été en godasse c'est pas le pied (huhuhu :mrgreen: :mrgreen: )

C'est même casse pied! :mrgreen:
#165947 par Bouli
05 Aoû 2013, 00:18
Une question existencielle me tarabuste. Je ne sais pas si je dois donner la priorité à l'achat d'un Mega-CD ou d'un 32X. Quel serait votre choix ?
#165948 par Guryushika
05 Aoû 2013, 00:32
Tout dépend de l'état des objets.
Si un est en loose et l'autre complet mint en boîte... mais à niveau égal, perso je préfère le Mega CD.
#165949 par Bouli
05 Aoû 2013, 00:45
Guryushika a écrit:Tout dépend de l'état des objets.
Si un est en loose et l'autre complet mint en boîte... mais à niveau égal, perso je préfère le Mega CD.

Ce serait du lose pour les 2 de toute façon. Merci pour ton avis en tout cas, il vient confirmer mon pressentiment. Je viens de comparer les ludothèques, et celle du Mega-CD est beaucoup plus fournie, et me fait également beaucoup plus envie ! Rien que Final Fight CD justifie largement l'achat, n'est ce pas OBowser :wink:
#165952 par Guryushika
05 Aoû 2013, 08:49
T'as aussi Sonic CD, quelques jeux de shoot et la meilleure version d'Earthworm Jim qui est sur ce support.